Merci à nos amis Français !!!

• zib_chine
    Rekening afgesloten

370 berichten

België

De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves. (Jules Cesar).
    Un seul petit probleme persistait : la superficie insuffisante que pour pouvoir le prouver.
    Et voilà que la Grande France, notre voisine nous donne la possibilité de le faire.
    Et de quelle maniere pardi!!
    Non seulement Sébastien a réussi à créer le meilleur site du monde au niveau philatélique ( grace à nos nombreux voisins français), mais de plus, nos amis Parisiens nous ont pretés le "Central" de Rolland-Garros pour y installer NOTRE drapeau tricolore.
    Et apres tout cela, on se demande pourquoi un parti politique belge se nomme "Rattachement à la France".
    Encore merci et à bientot.
  • fnatou

1169 berichten

Frankrijk

De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves. (Jules Cesar).
    Un seul petit probleme persistait : la superficie insuffisante que pour pouvoir le prouver.
    Et voilà que la Grande France, notre voisine nous donne la possibilité de le faire.
    Non seulement Sébastien a réussi à créer le meilleur site du monde au niveau philatélique ( grace à nos nombreux voisins français), mais de plus, nos amis Parisiens nous ont pretés le "Central" de Rolland-Garros pour y installer NOTRE drapeau tricolore.
    Et apres tout cela, on se demande pourquoi un parti politique belge se nomme "Rattachement à la France".
    • Aangemaakt 5 jun 2003 op 11:29

En tout cas vive la Belgique de la part d'un français (et breton!). C'est un pays que j'aime beaucoup pour y être aller plusieurs fois découvrir avec un grand plaisir ses richesses. Quant au "Rattachement à la France", bof et re-bof et vive les différences!
    Bonne soirée à tous. François.

• irog

1729 berichten

Frankrijk

En tout cas vive la Belgique de la part d'un français (et breton!). C'est un pays que j'aime beaucoup pour y être aller plusieurs fois découvrir avec un grand plaisir ses richesses. Quant au "Rattachement à la France", bof et re-bof et vive les différences!

• Aangemaakt 5 jun 2003 op 11:44
    De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves. (Jules Cesar)

En tout cas vive la Belgique de la part d´un français (et breton!). C´est un pays que j´aime beaucoup pour y être aller plusieurs fois découvrir avec un grand plaisir ses richesses. Quant au "Rattachement à la France", bof et re-bof et vive les différences!

Bonjour,

Quoi un nationaliste breton....chouette....ça va péter sur le forum....mon aello je connais pas trop les basques...et pi Biarritz ça fait snob...viens...par la Bretagne...c'est plus frais mais je t'explique pas la chaleur des fez-noz...la musique celtique et le grand coeur des bretons qui ne s'ouvre pas au premier venu...

Nous allons demander à François qui habite au bord de la mer de nous confirmer la légendaire hospitalité des bretons...de réunir son bag-ad...pour nous entrainer dans les légendes d'armorique...Mélusine,Merlin pas plage,et les fraises de plougastel...

Viens mon aello dans les landes sauvages...la bruyère....et du coté de carnac...ils ont des champs de menhirs...ils sont fous ces bretons...ils ont même pas voulu me filer une petite graine pour que je sème sur mon balcon...ça m'aurait tant fait plaisir de t'offrir un bouquet de menhirs à toi qui aime tant les fleurs....

En attendant l'invit de François je te bise

Ton Igor qui a les idéfix

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden