AIDE A L'IDENTIFICATION

• candheidi

144 berichten

Frankrijk

Bonjour à toutes et tous - Où situer cette photo extraite d'un négatif sur verre ? Je pense qu'il doit s'agir d'une ville de Bretagne mais où ?
    Merci d'avance.
    Candheidi
  • laffaux

7003 berichten

Frankrijk

Bonjour à toutes et tous - Où situer cette photo extraite d'un négatif sur verre ? Je pense qu'il doit s'agir d'une ville de Bretagne mais où ?
    Merci d'avance.
    Candheidi
    • Aangemaakt 7 jul 2011 op 05:00
    bonjour,
    où, je ne sais pas mais quoi,je sais, c'est un petit camion PANHARD, surement issu des surplus de l'armée, avec un beau cochon à l'intérieur(derrière!!!)je ne sais pas si ça vous est utile mais après tout!!!en tout cas la thèse bretagne se confirme avec ce charmant animal, on voit aussi derrière le phare du camion contre le mur une ancre?.

cordialement

laffaux
  • laffaux

7003 berichten

Frankrijk

bonjour,
    où, je ne sais pas mais quoi,je sais, c'est un petit camion PANHARD, surement issu des surplus de l'armée, avec un beau cochon à l'intérieur(derrière!!!)je ne sais pas si ça vous est utile mais après tout!!!en tout cas la thèse bretagne se confirme avec ce charmant animal, on voit aussi derrière le phare du camion contre le mur une ancre?.

cordialement

laffaux
    • Aangemaakt 7 jul 2011 op 06:31
    re,

vous arrivez peut être à lire le numéro sur la plaque d'immatriculation avant? voila un détail qui pourrait aider un petit peu.

à bientôt

cordialement,

françois-xavier
  • candheidi

144 berichten

Frankrijk

re,

vous arrivez peut être à lire le numéro sur la plaque d'immatriculation avant? voila un détail qui pourrait aider un petit peu.

à bientôt

cordialement,

françois-xavier
    • Aangemaakt 7 jul 2011 op 06:36
    Bjr - merci pour ces éléments. Sur le mur il est écrit "à l'abattoir" ex maison Houal. La plaque, on ne peut pas la lire malheureusement. Au plaisir.
    Candheidi.
  • laffaux

7003 berichten

Frankrijk

Bjr - merci pour ces éléments. Sur le mur il est écrit "à l'abattoir" ex maison Houal. La plaque, on ne peut pas la lire malheureusement. Au plaisir.
    Candheidi.
    • Aangemaakt 7 jul 2011 op 09:41
    bonjour,

dommage!!.

par contre le nom de HOUAL est très répandu en ille&villaine, selon géopatronyme.com, une piste?

cordialement,

laffaux