Aide à l'identification.

• jci21

758 berichten

Frankrijk

Bonsoir à tous.
    Est-ce que quelqu'un connaît cet objet en bois et cuivre de longueur 225 mm et de hauteur 50 mm, ouvert il mesure 11 cm intérieur et 16 cm de diagonale.
    On l'ouvre en levant le crochet en cuivre et il est axé aux quatre coins.
    Sa partie arrondie est percée de petits trous.
    Je le daterais d'avant les années 50.
    Merci de vos réponses.
    jci21
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir à tous.
    Est-ce que quelqu'un connaît cet objet en bois et cuivre de longueur 225 mm et de hauteur 50 mm, ouvert il mesure 11 cm intérieur et 16 cm de diagonale.
    On l'ouvre en levant le crochet en cuivre et il est axé aux quatre coins.
    Sa partie arrondie est percée de petits trous.
    Je le daterais d'avant les années 50.
    Merci de vos réponses.
    jci21
    • Aangemaakt 30 jun 2011 op 10:45
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 14 jul 2011 op 21:46
  • jci21

758 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 16 jul 2011 op 07:44
    Bonsoir à 1498 et Babeth9999,
    Merci à tous les deux pour votre contact.
    Cet objet à effectivement été présenté le 29 avril mais sans apporté de réponse.
    Je le présentait comme pouvant être le support d'un sac filet ou toile mais je ne sais toujours pas.
    Je l'ai trouvé dans un carton contenant des pelotes de laine ce pourrait donc être les poignées d'un sac à tricot.
    Pour ce qui est du port de la poignée elle devait être, plat en haut et arrondi en bas, avec les trous pour support d'un filet ou couture d'une toile. Le fermoir en cuivre étant sur la partie plate il assure la fermeture par rotation de droite à gauche, pris la tête en bas il n'assurerait pas sa fonction.
    Mais ceci n'est que supposition.
    Bonne soirée à tous.
  • jci21

758 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 14 jul 2011 op 21:46
    Bonsoir à 1498 et Babeth9999,
    Merci à tous les deux pour votre contact.
    Cet objet à effectivement été présenté le 29 avril mais sans apporté de réponse.
    Je le présentait comme pouvant être le support d'un sac filet ou toile mais je ne sais toujours pas.
    Je l'ai trouvé dans un carton contenant des pelotes de laine ce pourrait donc être les poignées d'un sac à tricot.
    Pour ce qui est du port de la poignée elle devait être, plat en haut et arrondi en bas, avec les trous pour support d'un filet ou couture d'une toile. Le fermoir en cuivre étant sur la partie plate il assure la fermeture par rotation de droite à gauche, pris la tête en bas il n'assurerait pas sa fonction.
    Mais ceci n'est que supposition.
    Bonne soirée à tous.