Objet à identifier

• beulet23

159 berichten

Frankrijk

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet objet.
    Merci d'avance.
  • aronde

5423 berichten

Frankrijk

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet objet.
    Merci d'avance.
    • Aangemaakt 23 aug 2025 op 09:59
    Bonjour

Lens nous propose un sertisseur à cartouche pour fusil de chasse, le decor de votre objet semble cle confirmer
    Thierry
  • beulet23

159 berichten

Frankrijk

Bonjour

Lens nous propose un sertisseur à cartouche pour fusil de chasse, le decor de votre objet semble cle confirmer
    Thierry
    • Aangemaakt 23 aug 2025 op 10:09
    Bonjour, merci pour votre réponse, j'étais également partie dans cette direction mais je n'ai rien trouvé de similaire.
    J'avais oublié de préciser l'inscription
    RANGOD A PARIS
  • aronde

5423 berichten

Frankrijk

Bonjour, merci pour votre réponse, j'étais également partie dans cette direction mais je n'ai rien trouvé de similaire.
    J'avais oublié de préciser l'inscription
    RANGOD A PARIS
    • Aangemaakt 23 aug 2025 op 10:20
    peut etre lui
    Louis Rangod.
    Il a je ne sais combien de brevet pour des outil ou machine outil. Il y a des dizaine d'articles à son sujet sur Gallica
    Thierry
  • aronde

5423 berichten

Frankrijk

peut etre lui
    Louis Rangod.
    Il a je ne sais combien de brevet pour des outil ou machine outil. Il y a des dizaine d'articles à son sujet sur Gallica
    Thierry
    • Aangemaakt 23 aug 2025 op 10:29
    ca pique les yeux quand je me relis :angryfire:
  • beulet23

159 berichten

Frankrijk

ca pique les yeux quand je me relis :angryfire:
    • Aangemaakt 23 aug 2025 op 10:30
    En regardant de plus près le décor, il pourrait s'agir de cavaliers donc peut être un rapport avec le monde avec les courses de chevaux...
    Mais c'est juste une hypothèse...
    La partie avec les 2 cylindres coulisse via la manette à l'arrière type étau.
  • aronde

5423 berichten

Frankrijk

En regardant de plus près le décor, il pourrait s'agir de cavaliers donc peut être un rapport avec le monde avec les courses de chevaux...
    Mais c'est juste une hypothèse...
    La partie avec les 2 cylindres coulisse via la manette à l'arrière type étau.
    • Aangemaakt 23 aug 2025 op 10:56
    sur l'autre photo , je vois un chien qui court apres un oiseau.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden