IDENTIFICATION.....

  • wuhan130_0

    25 messages

    France

    :help:Merci par avance pour tout renseignement sur les scans joints à ma demande d'identification....timbre....vignette...fiscaux .....je n'ai trouvé aucune piste fiable.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    :help:Merci par avance pour tout renseignement sur les scans joints à ma demande d'identification....timbre....vignette...fiscaux .....je n'ai trouvé aucune piste fiable.
    • Posté le 18 févr. 2009 à 18:42
    • #236244
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • wuhan130_0

    25 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 févr. 2009 à 02:11
    • #236250
    Je vous remercie pour ce debut de piste, à moi de l'exploiter.Philatéliques salutations.
  • cl2

    3366 messages

    France

    Je vous remercie pour ce debut de piste, à moi de l'exploiter.Philatéliques salutations.
    • Posté le 19 févr. 2009 à 03:11
    • #236255
    Tapez le mot "Huerfanos" dans la case de recherche du Forum, en haut à droite. Un click et vous trouverez 7 questions avec réponse sur le sujet.
    Bonne lecture.
    cl2
  • wuhan130_0

    25 messages

    France

    Tapez le mot "Huerfanos" dans la case de recherche du Forum, en haut à droite. Un click et vous trouverez 7 questions avec réponse sur le sujet.
    Bonne lecture.
    cl2
    • Posté le 19 févr. 2009 à 03:27
    • #236257
    Bonjour et merci du conseil que j'applique sans attendre.Cordialement.Wuhan130_0.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonjour et merci du conseil que j'applique sans attendre.Cordialement.Wuhan130_0.
    • Posté le 19 févr. 2009 à 03:51
    • #236260
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • wuhan130_0

    25 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 févr. 2009 à 04:06
    • #236262
    Merci du conseil,je vais proposer ces séries sur le site.cordialement.wuhan130_0.