Premier timbre rond dentelé ?

• pmlrecou

92 messages

France

Chers Delcampeurs,
    L'un d'entre vous sait-il quelle administration postale a émis le premier timbre rond dentelé ? J'ai lu quelque part qu'il s'agissait de la Malaisie en 1971 et ailleurs qu'il s'agissait de la Corée en 1986 ? :help:
    Merci de votre aide ! :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Chers Delcampeurs,
    L'un d'entre vous sait-il quelle administration postale a émis le premier timbre rond dentelé ? J'ai lu quelque part qu'il s'agissait de la Malaisie en 1971 et ailleurs qu'il s'agissait de la Corée en 1986 ? :help:
    Merci de votre aide ! :beer:
    • Posté le 2 mai 2006 à 16:09
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pmlrecou

92 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 mai 2006 à 08:15
    Merci pour cette réponse précise ! :applause:
    Je n' ai jamais entendu parler de ce "Guiness des Timbres". Savez vous quand il est paru et quel en est l'éditeur ?
    Bien cordialement. :redwine:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Merci pour cette réponse précise ! :applause:
    Je n' ai jamais entendu parler de ce "Guiness des Timbres". Savez vous quand il est paru et quel en est l'éditeur ?
    Bien cordialement. :redwine:
    • Posté le 3 mai 2006 à 15:34
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 4 mai 2006 à 07:16