UNE AIDE SVP - BIS

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • phillegrec

2898 messages

Suisse

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 21 mars 2004 à 13:44
    A LA DEMANDE DE CERTAINES PERSONNES QUI M´ONT CONTACTE PAR MAIL, VOICI UN AGRANDISSEMENT DE CE TIMBRE CLASSE EN PREO MONNAIE GAULOISE SOUS NMR 126 AU DALLAY ET NMR 123 CHEZ Y&T.
    PENSEZ VOUS QU´IL S´AGIT D´UNE VARIETE OU D´UNE ALTERATION DE LA COULEUR SEPIA ? MERCI :beer:

Bonsoir Monsieur,
    j'ai fait une recherche dans mon MICHEL et j'ai trouvé que le timbre que vous montré est de couleur vert et olive-brun donc ce que je pense le vert et l'olive sont des couleurs un peu les mêmes donc vôtre timbre et basé plutôt entre le vert et l'olive et non le brun qui est moindre dans sa composition ce qui un timbre vert.Pensez ce que vous voulez après ça.
    Bonne soirée.Phillegrec.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

A LA DEMANDE DE CERTAINES PERSONNES QUI M´ONT CONTACTE PAR MAIL, VOICI UN AGRANDISSEMENT DE CE TIMBRE CLASSE EN PREO MONNAIE GAULOISE SOUS NMR 126 AU DALLAY ET NMR 123 CHEZ Y&T.
    PENSEZ VOUS QU´IL S´AGIT D´UNE VARIETE OU D´UNE ALTERATION DE LA COULEUR SEPIA ? MERCI :beer:

Bonsoir Monsieur,
    j'ai fait une recherche dans mon MICHEL et j'ai trouvé que le timbre que vous montré est de couleur vert et olive-brun donc ce que je pense le vert et l'olive sont des couleurs un peu les mêmes donc vôtre timbre et basé plutôt entre le vert et l'olive et non le brun qui est moindre dans sa composition ce qui un timbre vert.Pensez ce que vous voulez après ça.
    Bonne soirée.Phillegrec.
    • Posté le 21 mars 2004 à 14:37
  • phillegrec

2898 messages

Suisse

• Posté le 21 mars 2004 à 14:55
    Bonsoir Phillegrec.
    Merci du renseignement. Je ne connais pas le catalogue Michel et je ne savais pas que ce dernier indiquait les couleurs : vert et vert olive pour ce timbre. Il est vrai que parfois dans la dénomination des couleurs il est difficile de s´y retrouver.
    Un bonjour à tous les amis Suisses et particulièrement aux amis de DELEMONT / BIENNE ET et VICQUE ROCQUELAINE
    Philchant1 :pc_user: :D

Merçi Philchant1 et mon catalogue MICHEL est en allemand alors tu vois.Phillegrec.