TAAF

• tramontane_66

322 messages

France

Bonjour à tous,

Comme je n'ai eu aucun succès avec ma question dans le forum philatélie (elle concerne pourtant les timbres et les affranchissement...), je me permet de venir la reposer ici en espérant avoir une réponse :)

"Bonjour à tous,

Je veux me séparer d'une CP du Pôle Sud avec Pingoins et Oblitération TAAF (Archipel Kerguelen - 2 timbres - Circulé à découvert le 15-04-1959).
    Carte postale de la Collection AMORA des années 1950-1972 (voir la totalité de la collection ici = Lien (http) )
    Quelqu'un pourrait me donner une côte approximative pour cette carte ??

Merci d'avance
    Bien cordialement. :D "
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,

Comme je n'ai eu aucun succès avec ma question dans le forum philatélie (elle concerne pourtant les timbres et les affranchissement...), je me permet de venir la reposer ici en espérant avoir une réponse :)

"Bonjour à tous,

Je veux me séparer d'une CP du Pôle Sud avec Pingoins et Oblitération TAAF (Archipel Kerguelen - 2 timbres - Circulé à découvert le 15-04-1959).
    Carte postale de la Collection AMORA des années 1950-1972 (voir la totalité de la collection ici = Lien (http) )
    Quelqu'un pourrait me donner une côte approximative pour cette carte ??

Merci d'avance
    Bien cordialement. :D "
    • Posté le 29 sept. 2005 à 10:02
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • tramontane_66

322 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 29 sept. 2005 à 15:44
    Bonjour,

Merci de votre réponse. ;)
    Je n'ignore pas que que les cartes de cette collection n'aient pas toutes une cote extraordinaire vu les sujets et les oblitération (il y a actuellement 23 de ces cartes en vente entre 1 et 2 € "en face").
    MAIS je suis persuadé que la carte en l'objet a une cote bien supérieure, et je n'ai toujours pas ma réponse.
    Encore merci Hi55 de votre réponse. :D

Bien cordialement.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Merci de votre réponse. ;)
    Je n'ignore pas que que les cartes de cette collection n'aient pas toutes une cote extraordinaire vu les sujets et les oblitération (il y a actuellement 23 de ces cartes en vente entre 1 et 2 € "en face").
    MAIS je suis persuadé que la carte en l'objet a une cote bien supérieure, et je n'ai toujours pas ma réponse.
    Encore merci Hi55 de votre réponse. :D

Bien cordialement.
    • Posté le 30 sept. 2005 à 01:13
  • tramontane_66

322 messages

France

• Posté le 30 sept. 2005 à 04:52
    Bonjour,

@ Bidouic:
    Je précise ces détails dans la question: "Oblitération TAAF (Archipel Kerguelen - 2 timbres - Circulé à découvert le 15-04-1959)."

Merci de votre réponse Bidouic. :)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

@ Bidouic:
    Je précise ces détails dans la question: "Oblitération TAAF (Archipel Kerguelen - 2 timbres - Circulé à découvert le 15-04-1959)."

Merci de votre réponse Bidouic. :)
    • Posté le 30 sept. 2005 à 07:12

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter