Mango paye - Ras le bol des mauvais acheteurs

• kdl4_12

365 messages

France

Bonjour tout le monde.

Depuis plusieurs mois j'ai des enchérisseurs qui refusent d'utiliser Mango paye mis en place par Delcampe en 2024.

Dans un premier temps il suffis de leur rappeler les régles, un cas sur deux se résoud sans problèmes.

Mais il y a les têtus, les bornés qui ne veulent rien savoir et insistent pour me payer par Paye pâle ou chèque.

Alors maintenant fatigué par ce genre d'individus, je leur colle un 0% et les place sur ma liste noire.

Certain se vengent en me mettant une mauvaise évalution, pas grave mon profit sur Delcampe parle pour moi.

Suis je le seul concerné par ce problèmes ?

Bonne soirée

AL
  • cartatof

10881 messages

France

Bonjour tout le monde.

Depuis plusieurs mois j'ai des enchérisseurs qui refusent d'utiliser Mango paye mis en place par Delcampe en 2024.

Dans un premier temps il suffis de leur rappeler les régles, un cas sur deux se résoud sans problèmes.

Mais il y a les têtus, les bornés qui ne veulent rien savoir et insistent pour me payer par Paye pâle ou chèque.

Alors maintenant fatigué par ce genre d'individus, je leur colle un 0% et les place sur ma liste noire.

Certain se vengent en me mettant une mauvaise évalution, pas grave mon profit sur Delcampe parle pour moi.

Suis je le seul concerné par ce problèmes ?

Bonne soirée

AL
    • Created on Jun 19, 2025 at 1:32 PM
    Bonsoir,

Une seule réponse à çà :
    Vous ouvrez un litige pour "évaluation négative injustifiée".
    Vous gagnez à coup sur le litige.
    Une fois l'évaluation négative enlevée vous faites un petit message à l'acheteur pour lui confirmer que Delcampe vous a donné raison et que, pour le futur, il serait bien qu'il lise et respecte les conditions de vente de ses vendeurs...
  • kdl4_12

365 messages

France

Bonjour Cartatof

Merci pour votre conseil

Bonne journée

AL

Join the collectors community

Register Login