politesse

• philocartes

118 messages

France

J'ai vendu une carte postale à près de 50% de son prix initial
    l'acheteur (senior) aurait dû être content Eh bien non
    Il n'a pas payé et pourtant a coché la case paiement effectué
    Il n'a pas répondu aux nombreux mails ni aux demandes de résolution de litiges
    Au téléphone il m'a envoyée sur les roses et raccroché au nez
    Pourquoi tant de désinvolture J'avoue que je suis désorientée par une telle attitude
    N'était-ce pas plus simple de dire qu'il avait changé d'avis et souhaitait annuler la vente?
    Après tout cela peut arriver Il suffisait de le dire
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

J'ai vendu une carte postale à près de 50% de son prix initial
    l'acheteur (senior) aurait dû être content Eh bien non
    Il n'a pas payé et pourtant a coché la case paiement effectué
    Il n'a pas répondu aux nombreux mails ni aux demandes de résolution de litiges
    Au téléphone il m'a envoyée sur les roses et raccroché au nez
    Pourquoi tant de désinvolture J'avoue que je suis désorientée par une telle attitude
    N'était-ce pas plus simple de dire qu'il avait changé d'avis et souhaitait annuler la vente?
    Après tout cela peut arriver Il suffisait de le dire
    • Created on Nov 9, 2008 at 2:20 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • philocartes

118 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 9, 2008 at 4:25 PM
    Ce sont des attitudes que provoque l'anonymat relatif des transactions
    les ripostes même justifiées finalement ça ne sert à rien L'acheteur est de toutes façons toujours perdu Bien souvent il s'agit d'acheteurs au demeurant corrects quand tout va bien et devenant grossiers quand ils sont dans leur tort
    L'annulation d'une vente que l'on regrette est toujours possible Même en vpc ou en magasin cela se pratique Alors pourquoi se conduire en goujat quand il suffirait d'un mot gentil pour l'obtenir De plus ils se privent d'un éventuel achat intéressant qui se présenterait par la suite
    Bien heureusement il ya tant et tant de gens charmants et serviables sur Delcampe que cela ne m'empêchera pas d'adorer ce site
    bonne journée

Join the collectors community

Register Login