Options de recherche

• bluebear

2 messages

France

Pourquoi ne pas intégrer aux options de recherche une case à cocher : " Objet avec paiement MB" ?

En effet, la perte de plusieurs chèques par la poste (d'un montant minime heureusement) a entrainé des résolutions de litiges non fondés lors de certains de mes achats antérieurs.
    Je comprend que certains venderus rechignent à rogner sur leur marge à cause des frais mais si l'acheteur accepte de prendre en charge les frais supplémentaires du paiement Moneybookers, cela revient moins cher que le prix du timbre pour l'envoi du chèque.
    Aussi, j'ai décidé de ne plus acheter aux vendeurs ne proposant pas ce mode de paiement pratique sûr et immédiat. Cela permet aussi d'économiser un ou 2 jours sur la reception de l'objet.

Je pense ne pas être seul dans ce cas, cette option serait utile à faire le tri dans les annonces.

Cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Pourquoi ne pas intégrer aux options de recherche une case à cocher : " Objet avec paiement MB" ?

En effet, la perte de plusieurs chèques par la poste (d'un montant minime heureusement) a entrainé des résolutions de litiges non fondés lors de certains de mes achats antérieurs.
    Je comprend que certains venderus rechignent à rogner sur leur marge à cause des frais mais si l'acheteur accepte de prendre en charge les frais supplémentaires du paiement Moneybookers, cela revient moins cher que le prix du timbre pour l'envoi du chèque.
    Aussi, j'ai décidé de ne plus acheter aux vendeurs ne proposant pas ce mode de paiement pratique sûr et immédiat. Cela permet aussi d'économiser un ou 2 jours sur la reception de l'objet.

Je pense ne pas être seul dans ce cas, cette option serait utile à faire le tri dans les annonces.

Cordialement.
    • Created on Nov 12, 2008 at 7:56 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Cordialement.
    • Created on Nov 12, 2008 at 7:56 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • bluebear

2 messages

France

• Created on Nov 16, 2008 at 3:30 AM

Je ne fais pas de fixation sur MB. Il existe et est intégré à D* tout simplement.

Les virements bancaires sont pour le moment aussi lourds à gérer que l'envoi d'un chéque dans la mesure où, sur la plupart des sites bancaires (tel que le mien), il faut d'abord authentifier le compte destinataire par un code de sécurité en envoyant un sms par exemple.
    Cela ne simplifie pas les choses.
    Il faut renouveller l'opération pour chaque vendeur ...
    Mais il est vrai que le virement est aussi un moyen sur.

Merci en tout cas de votre remarque pour faire avancer le shimili :beer:
    Cordialement

Join the collectors community

Register Login