question de temps

• eirean

6 messages

France

hello,

il y a peu, alors que je surveillais une enchère finissante, j'ai vu que le temps était décompté à la seconde près qqpart. Mon problème à présent, c'est que je ne parviens pas à retrouver cette petite fonctionnalité bien pratique alors qu'une enchère fort disputée arrive à son terme. En clair, il est où le chrono??? :)

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Eirean
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

hello,

il y a peu, alors que je surveillais une enchère finissante, j'ai vu que le temps était décompté à la seconde près qqpart. Mon problème à présent, c'est que je ne parviens pas à retrouver cette petite fonctionnalité bien pratique alors qu'une enchère fort disputée arrive à son terme. En clair, il est où le chrono??? :)

Cordialement

Eirean
    • Created on Oct 17, 2006 at 2:20 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

hello,

Cordialement

Eirean
    • Created on Oct 17, 2006 at 2:20 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login