Cotation oblitération

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 14, 2007 at 6:07 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Feb 14, 2007 at 6:33 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 14, 2007 at 6:33 AM
  • daniel
    Closed account

532 messages

Belgium

• Created on Feb 17, 2007 at 4:58 PM
    Bonjour,

Heu, ... au revoir !

En relisant Dcuid, j'ai vu qu'il m'avait retiré les mots du clavier :D
  • laristo2000

35 messages

France

• Created on Feb 17, 2007 at 4:58 PM
    J'ai un pli (à peu près) du même tabac (belge). Sur Sage 15c, Convoyeur ligne de Chimay à Aulnoye. Etant de la région et ayant pas mal randonné, je connais bien cette ligne (du moins les rails qui en restent) Le pli en question est parti de Fourmies en direction d'Avesnes-sur-Helpe. Cette ligne partait de Chimay(B), passait à Momignies(B), Puis à Anor(F), elle peut prendre la direction de Hirson(centre ferroviaire important) ou celle opposée d'Aulnoye(autre centre ferroviaire) en passant par Fourmies, Sains-du-Nord- Avesnes-sur-Helpe .
    PS:Petit précision, il est d'usage pour un randonneur ayant bien randonné :beer: de boire une bonne Chimay
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

J'ai un pli (à peu près) du même tabac (belge). Sur Sage 15c, Convoyeur ligne de Chimay à Aulnoye. Etant de la région et ayant pas mal randonné, je connais bien cette ligne (du moins les rails qui en restent) Le pli en question est parti de Fourmies en direction d'Avesnes-sur-Helpe. Cette ligne partait de Chimay(B), passait à Momignies(B), Puis à Anor(F), elle peut prendre la direction de Hirson(centre ferroviaire important) ou celle opposée d'Aulnoye(autre centre ferroviaire) en passant par Fourmies, Sains-du-Nord- Avesnes-sur-Helpe .
    PS:Petit précision, il est d'usage pour un randonneur ayant bien randonné :beer: de boire une bonne Chimay
    • Created on Feb 18, 2007 at 4:54 PM

Join the collectors community

Register Login