Demande d'information sur marque postale

• mme59

210 messages

France

Bonjour,

N'ayant pas à ma disposition les catalogues adéquats, quelqu'un pourrait-il me fournir l'indice de cette marque postale:

DEB. 57 DUNKERQUE

apposée sur le verso d'une lettre de 1814.

Merci,

Marc.
  • macdo

104 messages

France

Bonjour,

N'ayant pas à ma disposition les catalogues adéquats, quelqu'un pourrait-il me fournir l'indice de cette marque postale:

DEB. 57 DUNKERQUE

Merci,

Marc.
    • Created on May 25, 2006 at 2:25 PM
    BJR,
    s'agit d'un "Déboursé", marque postale qui était apposée sur les lettres en "port dû" ou en "port payé" et lorsqu'elles n'avaient pas pu être distribuées. Aucune idée de la côte d'une telle marque. :dunno:
    :cop:
  • jakez

701 messages

France

Bonjour,

DEB. 57 DUNKERQUE

Merci,

Marc.
    • Created on May 25, 2006 at 2:25 PM
    Bonsoir,
    Indice 18 soit 250 Euros.
    Améliore de 2 ans la première date d'utilisation signalée par Pothion. Pourrait être signalée pour la prochaine édition du catalogue.
    J.D.
  • mme59

210 messages

France

Bonsoir,
    Indice 18 soit 250 Euros.
    Améliore de 2 ans la première date d'utilisation signalée par Pothion. Pourrait être signalée pour la prochaine édition du catalogue.
    J.D.
    • Created on May 25, 2006 at 4:02 PM
    Merci pour ces infos.

Concernant la date de 1814, c'est une supposition de ma part, il n'y a aucune date sur cette lettre sans correspondance hormis une inscription sur le recto (voir l'image) qui mentionne 1814.

Merci,

Marc.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

BJR,
    s'agit d'un "Déboursé", marque postale qui était apposée sur les lettres en "port dû" ou en "port payé" et lorsqu'elles n'avaient pas pu être distribuées. Aucune idée de la côte d'une telle marque. :dunno:
    :cop:
    • Created on May 25, 2006 at 2:35 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • mme59

210 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 26, 2006 at 3:58 AM
    Une réponse de Doudad est toujours une mine d'informations ...

Merci,

Marc.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Une réponse de Doudad est toujours une mine d'informations ...

Merci,

Marc.
    • Created on May 26, 2006 at 1:26 PM

Join the collectors community

Register Login