Vieux timbres en bandelette. Qu'en faire ?

• nyamulagira

10744 messages

Belgium

Une manière originale de les utiliser convenablement. Pour preuve cet article paru dans l'édition belge de ce jour du Journal "Métro"

Je cite :
    Timbres contre troubles érectiles

Les Belges sont mal informés sur les troubles de l’érection et ils en parlent encore difficilement, ce qui entraîne trop souvent un retard inutile dans le diagnostic.
    L’asbl Vitalis lance donc un « test du timbre-poste ».
    Il consiste à fixer une bande de timbres-poste préperforée autour du pénis.
    « Si cette bande est déchirée en fin de nuit, le test est considéré comme positif », explique Vitalis. Par contre, si le test ne détecte pas d’érection à plusieurs reprises, « il peut s’agir d’un trouble de l’érection et il est conseillé de se rendre chez le médecin ».

Site Link (http)

Entre bandelette et bande le raccourci est facile et ce, sans être timbré !!

Bon vendredi.

Henry-Luc

• wsc

3835 messages

Belgium

Une manière originale de les utiliser convenablement. Pour preuve cet article paru dans l'édition belge de ce jour du Journal "Métro"

Je cite :
    Timbres contre troubles érectiles

Les Belges sont mal informés sur les troubles de l’érection et ils en parlent encore difficilement, ce qui entraîne trop souvent un retard inutile dans le diagnostic.
    L’asbl Vitalis lance donc un « test du timbre-poste ».
    Il consiste à fixer une bande de timbres-poste préperforée autour du pénis.
    « Si cette bande est déchirée en fin de nuit, le test est considéré comme positif », explique Vitalis. Par contre, si le test ne détecte pas d’érection à plusieurs reprises, « il peut s’agir d’un trouble de l’érection et il est conseillé de se rendre chez le médecin ».

Site Link (http)

Entre bandelette et bande le raccourci est facile et ce, sans être timbré !!

Bon vendredi.

Henry-Luc

• Created on Mar 30, 2006 at 11:02 PM
    Bonjour Henry-Luc et les autres,

Il ne faut pas en rire, ça fonctionne. J'ai déjà essayé et me suis réveillé ... avec un timbre "regommé" ;)
    Vais le faire oblitérer ce soir comme ça j'aurai un faux Spermati. :love:
    Bon week-end. :beer:
    Jean-Claude

Join the collectors community

Register Login