Document philat. officiel dès 1973

• closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

J'ai découvert que ces documents sont catalogués dans votre Y. & T. J'ai en ma possession ces documents jusqu'à fin 1977. Ils me semblaient être sans valeur marchande. Mais je m'interroge en voyant les prix. Y a-t-il des personnes qui s'intéressent à une telle collection ? Ces prix du catalogue me paraissent énormes pour des feuilles toutes prêtes, classées et destinées à rester enfermées dans des classeurs, sans possibilité de présentation à une exposition ou à un concours philatélique. Est-ce que des philatélistes acheteraient ces trois classeurs si je les mettaient en vente ? à 15 ou 20 % ? Votre avis m'intéressent. Cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

J'ai découvert que ces documents sont catalogués dans votre Y. & T. J'ai en ma possession ces documents jusqu'à fin 1977. Ils me semblaient être sans valeur marchande. Mais je m'interroge en voyant les prix. Y a-t-il des personnes qui s'intéressent à une telle collection ? Ces prix du catalogue me paraissent énormes pour des feuilles toutes prêtes, classées et destinées à rester enfermées dans des classeurs, sans possibilité de présentation à une exposition ou à un concours philatélique. Est-ce que des philatélistes acheteraient ces trois classeurs si je les mettaient en vente ? à 15 ou 20 % ? Votre avis m'intéressent. Cordialement.
    • Created on Oct 22, 2005 at 9:05 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • philatelie2000

251 messages

France

• Created on Oct 22, 2005 at 9:05 AM
    bonjour,

il est vrai que la cote Y & T est totalement surfaite.Essayez éventuellement de les mettre en vente sur un site étranger important.
    J'ai pu il y a quelques années en vendre vers les US à environ 15% cote.
    cordiales salutations

Join the collectors community

Register Login