Ceres N° 56 sur lettre et petit mystère

• closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

Bonjour ! je vous "communique" ... pour apprendre !. en effet sur cette jolie lettre il y a un petit cachet hélas illisible en desssous de "Madame. Qui pourrait peut-être, avec ses vastes connaissances philatéliques, supposer ce qu'est ce cachet. Il me semble discerner le chiffre... 20. Au dos de l'enveloppe une oblitération de Paris-Etranger 3.nov.74 et l'oblitération d'arrivée à Aarau. Le catalogue classe ce pli à 10,00 € est-ce exact ? Merci d'avance de vos commentaires. Cordialement
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour ! je vous "communique" ... pour apprendre !. en effet sur cette jolie lettre il y a un petit cachet hélas illisible en desssous de "Madame. Qui pourrait peut-être, avec ses vastes connaissances philatéliques, supposer ce qu'est ce cachet. Il me semble discerner le chiffre... 20. Au dos de l'enveloppe une oblitération de Paris-Etranger 3.nov.74 et l'oblitération d'arrivée à Aarau. Le catalogue classe ce pli à 10,00 € est-ce exact ? Merci d'avance de vos commentaires. Cordialement
    • Created on Sep 28, 2005 at 6:19 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • bc92

1486 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 28, 2005 at 7:39 AM
    Bonjour,
    Cote Dallay 175 € (Destinations, Suisse) !
    C'est vraiment très exagéré.

Cordialement,
    Bruno
  • closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

Bonjour,
    Cote Dallay 175 € (Destinations, Suisse) !
    C'est vraiment très exagéré.

Cordialement,
    Bruno
    • Created on Sep 28, 2005 at 8:36 AM
    Je remercie mes correspondants. J'ai tenu compte de vos informations. J'espère que je n'ai pas exagéré... dans la mise en vente. Merci encore.

Join the collectors community

Register Login