[sans titre]

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 25, 2003 at 2:59 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 25, 2003 at 3:03 AM
  • veral

130 messages

Belgium

• Created on May 25, 2003 at 3:03 AM
    il faut lire:
    Pourquoi dans les crimes passionnels PAR STRANGULATION, les barbus sont ils des suspects de choix?
    Parce que: quand le bouc aime y serre ...

Bonjour Gypa, bonjour Sonaphil, bonjour à tous,
    Ma proposition, sous le titre "Solution?", rencontre,enfin, quelque écho. Que Sébastien, vite, s'il veut empêcher toutes les dérives actuelles, et à venir, je le crains,si rien ne change, crée ce nouveau forum.
    Une question subsidiaire à Gypa: comment a-t-il deviné que j'étais barbu?... Un barbu n'ayant jamais commis de crimes passionnels!!! Cette question et réponse pourrait figurer dans le nouveau forum...
    Cordialement. Alain

Join the collectors community

Register Login