[sans titre]

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 23, 2003 at 11:14 AM
    Les personnes qui désirent intervenir sur le forum doivent tenir compte
    des modifications suivantes: suite au message délvré le Ve-23 Mai 2003
    18:49:18, elles devront dorénavant soumettre leur texte à l´auteur du
    message précité.

Le terrorisme intellectuel est une forme de censure...

Le forum est un espace de liberté pour tous les membres du site...béotien comme philatélistes chevronnés,pour peu bien sûr que chacun respecte l'autre...sans l'incarcérer dans une réponse à la limite du respect du aux collectionneurs de petits timbres...à ceux qui débutent et cherchent des renseignements...je ne "délationne" personne,c'était sûrement une forme d'humour....

Si je comprends le passionné et si je suis d'accord avec lui sur le fond...je ne comprends pas le caractère autocratique de certains propos sur la forme...une proposition n'est pas la même chose qu'une demande...

Je revendique le droit de collectionner les petits timbres à 0,0000007 centimes et de me détendre et m'amuser à trier dans les gros lots...c'est l'un de mes choix de collection...comme de me sentir libre sur le forum d'apprécier la philosophie de la bouteille...et si parfois il arrive que je dérive,vu ma philosophie il n'y a rien d'anormal...je ne manquerai pas,selon une vieille expression française:"de corriger le tir"

Cordialement et bises de cinéma à aelleo.

Igor

• irog

1729 messages

France

Les personnes qui désirent intervenir sur le forum doivent tenir compte
    des modifications suivantes: suite au message délvré le Ve-23 Mai 2003
    18:49:18, elles devront dorénavant soumettre leur texte à l´auteur du
    message précité.

Le terrorisme intellectuel est une forme de censure...

Le forum est un espace de liberté pour tous les membres du site...béotien comme philatélistes chevronnés,pour peu bien sûr que chacun respecte l'autre...sans l'incarcérer dans une réponse à la limite du respect du aux collectionneurs de petits timbres...à ceux qui débutent et cherchent des renseignements...je ne "délationne" personne,c'était sûrement une forme d'humour....

Si je comprends le passionné et si je suis d'accord avec lui sur le fond...je ne comprends pas le caractère autocratique de certains propos sur la forme...une proposition n'est pas la même chose qu'une demande...

Je revendique le droit de collectionner les petits timbres à 0,0000007 centimes et de me détendre et m'amuser à trier dans les gros lots...c'est l'un de mes choix de collection...comme de me sentir libre sur le forum d'apprécier la philosophie de la bouteille...et si parfois il arrive que je dérive,vu ma philosophie il n'y a rien d'anormal...je ne manquerai pas,selon une vieille expression française:"de corriger le tir"

Cordialement et bises de cinéma à aelleo.

Igor

• Created on May 23, 2003 at 12:06 PM
    Le premier est sans titre:se renseigner auprès de l'auteur mais je vous préviens il n'est pas facile

Le second est sans titre:c'est involontaire...

Join the collectors community

Register Login