AVIS DE RECHERCHE N°2 - LES EX

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Rodolphe

130 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 30, 2003 at 12:40 PM
    Dans mon dernier message, je recherchais quelqu´un qui pouvait me faire des photocopies. Et, à ma grande surprise, j´ai, involontairement soulever des foules !!!
    Je voulais tout simplement vous adresser mes excuses pour ne pas avoir répondu à tout ceci. La cause : je ne savais pas du tout ce qu´était un forum. Je pensais que les personnes me contactait directemment sur ma messagerie. Je ne venais donc pas visiter cette rubrique. Pour une première, j´ai failli me faire étrangler !!!
    Mais, ne vous inquiétez pas, je ne le prends pas mal.
    Par contre, j´ai une autre question : les étudiants font beaucoup de photocopies dans une bibliothèque pourtant ils ont le droit ???
    Alors, si vous voulez répondre : ne vous fâchez pas et je viendrais voir de temps en temps maintenant que je suis au courant !!!
    Merci encore à tous !!! VERO

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonjour Vero, bonjour à tous,

Vous n'avez pas du tout besoin de vous excuser. Ici personne ne se fache, on a seulement le "verbe haut". Moi aussi, ce n'est que depuis un mois que je bavarde ici, moi aussi je pensais à quelque chose comme une liste de diffusion ou tout le monde participait au thème choisi mais à partir de sa messagerie. J'avais même proposé une nouvelle "mouture" au Webmaster, mais finalement tout le monde pense que c'est bien comme celà.
    Comme c'est moi qui a soulevé "le lièvre" des photocopies, c'est a moi de vous dire celà. Nous avons tous une passion commune et nous disons tout ce que nous pensons dans ce forum. Ce qui n'est pas toujours agréable pour tout le monde.

Pour les photocopies, il y a des tolérances et des abus. Inutile d'en rajouter au débat, tout a été dit. Toutes les oeuvres qui ne sont pas dans le domaine public, ne peuvent être photocopiés. Ce que copient les étudiants sont en général des livres qui sont dans le domaine public.

Il n'y a qu'a lire au début de chaque catalogue, il y a un Copyright qui stipule que toute reproduction en est interdite en tout et en partie. Même si c'est pour des besoins sporadiques. Alors si on en fait quand même, il faut surtout pas le "claironner" sur Internet.

Alors ne venez pas voir de temps en temps, venez voir souvent.
    Rodolphe

Join the collectors community

Register Login