Catalogue(s) Yvert Tellier moi

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jp5

62 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 3, 2001 at 2:28 PM
    Bonjour,

Je profite de la grande affluence de ce site pour demander si certains des membres ont des conditions avantageuses pour acheter le ou les nouveau(x) catalogues de la maison Yvert et Tellier ? J´ai aussi pensé à lancer une souscription sur ce site pour éventuellement essayer d´avoir un tarif de groupe, mais le problème, c´est qu´on habite chacun dans une autre localité. Certains d´entre vous peuvent-ils faire bénéficier d´autres membres de Delcampe à un prix de catalogue plus avantageux ? J´ai essayé de contacter Yvert eux-mêmes, mais je n´ai pas eu de réponse favorable. Avant de les relancer, peut-être que certains d´entre vous ont déjà fait le tour de la question. Ce qui est valable pour Yvert l´est peut-être aussi pour d´autres catalogues comme le Scott, le Ceres, le Gibbons ou encore le Michel.

J´attends vos avis.

Cordialement

Bernard

Bonjour Bernard,

Cela demande beaucoup d'organisation.
    Le plus facile (mais pas forcément le moins cher) est de se faire membre auprès d'un club philatélique. Ceux-ci ont des ristournes (sur tous les produits) auprès dles négociants en philatélie. Il est vrai que certains cercles prennent un petit pourcentage pour leur frais mais au total, vous bénéficiez quand même d'une ristourne intéressante.

Salut,
    JP

Join the collectors community

Register Login