CHERCHE ENTIERS POSTAUX EN VRA

• archinico

119 messages

Belgium

Bonjour, je cherche des entiers postaux belges divers et de toutes époques(cartes postales, cartes-lettres, publibels, ...) en lots et à prix raisonnable.
    A bon entendeur...Merci.
    nicolas.anthoine@belgacom.net
  • silviup
    Closed account

64 messages

Romania

Bonjour, je cherche des entiers postaux belges divers et de toutes époques(cartes postales, cartes-lettres, publibels, ...) en lots et à prix raisonnable.
    A bon entendeur...Merci.
    • Created on Aug 9, 2001 at 11:29 AM
    Chere Monsieur,
    Connaissez-vous quelqu'un interesse en acheter des entiers postaux de Roumanie? Sujets tres atrayantes, prix resonable... Service sans reproche
    Dans l'attente de votre reponse
    je vous assure...
    silviu popovici

A bon entendeur...Merci.
  • archinico

119 messages

Belgium

Chere Monsieur,
    Connaissez-vous quelqu'un interesse en acheter des entiers postaux de Roumanie? Sujets tres atrayantes, prix resonable... Service sans reproche
    Dans l'attente de votre reponse
    je vous assure...
    silviu popovici

A bon entendeur...Merci.
    • Created on Aug 15, 2001 at 6:36 AM
    Bonjour,
    Je pourrais éventuellement être intéressé par des entiers thématique oiseaux de Roumanie. En avez-vous? Si oui, quels sont vos prix?
    Merci

Join the collectors community

Register Login