Bonjour, Pourquoi depuis peu je ne peux plus payer avec mon "Mangopay" et seulement avec Paypal ? J'ai pourtant un compte Mangopay ! Je l'ai utilisé de nombreuses fois. Une fois de plus j'ai dû payer avec mon "Paypal" sans pouvoir choisir ma seconde possibilité, à savoir avec Mangopay. C'est ennuyeux car Paypal facture des frais. Merci à qui peut m'éclairer
Bonjour, Pourquoi depuis peu je ne peux plus payer avec mon "Mangopay" et seulement avec Paypal ? J'ai pourtant un compte Mangopay ! Je l'ai utilisé de nombreuses fois. Une fois de plus j'ai dû payer avec mon "Paypal" sans pouvoir choisir ma seconde possibilité, à savoir avec Mangopay. C'est ennuyeux car Paypal facture des frais. Merci à qui peut m'éclairer
Cher Mr bonjour,
Vous écrivez ne plus pouvoir payer par Mangopay....probablement n'avez vous pas encore fait certifié votre compte malgré leur demande : non ?
Et vous dites que c'est ennuyeux car avec Paypal vous avez des frais ??? Celui qui paye n'a pas de frais ...vos mots tiennent de la désinformation totale ou alors vous avez écrit cela par erreur ...
Paypal ne prend des frais qu'au vendeur...jamais aux acheteurs...
Bonne journée
Bonsoir, il faut cliquer sur la petite case a gauche pour valider le compte qui est debité.
C'est nouveau et comme d'habitude n'a pas été expliqué en detail.
Le compte devient vert et c'est bon!
eclerc
Pour garantir la sécurité de votre compte, envoyer et recevoir vos paiements sur Delcampe, veuillez faire l'authentification forte auprès de notre partenaire de paiement Mangopay.
Pas d’inquiétude, la procédure est simple, rapide et ne prend que quelques minutes. Consultez notre Centre d’aide pour en savoir plus
Merci de votre confiance et votre collaboration !
Bonjour,
Les acheteurs ne peuvent plus me payer par Mangopay !!! On me demande de m'authentifier, mais la fenêtre pour réaliser cela ne s'ouvre pas, malgré plusieurs essais........
Que faire ?
Cdt
PR
Pour garantir la sécurité de votre compte, envoyer et recevoir vos paiements sur Delcampe, veuillez faire l'authentification forte auprès de notre partenaire de paiement Mangopay.
Pas d’inquiétude, la procédure est simple, rapide et ne prend que quelques minutes. Consultez notre Centre d’aide pour en savoir plus
Merci de votre confiance et votre collaboration !
Bonjour,
Les acheteurs ne peuvent plus me payer par Mangopay !!! On me demande de m'authentifier, mais la fenêtre pour réaliser cela ne s'ouvre pas, malgré plusieurs essais........
Que faire ?
Cdt
PR
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info