Signalement objet carte postale

• lucdub77

471 messages

France

Bonjour,

Il arrive assez fréquemment que le vendeur se trompe involontairement dans la description de l'objet lors de la mise en vente comme par exemple le nom de la ville. Bien souvent je signalais cette erreur par le lien approprié et je recevais la plupart du temps un petit merci du vendeur. C'est toujours sympathique et tout le monde est gagnant en ayant le bon objet dans la bonne ville (mais ce peut être un autre point du descriptif) notamment pour la recherche par mot clé.Or depuis un bon moment, je n'ai plus aucun retour et me pose la question suivante : Le vendeur a-t-il toujours la possibilité de répondre à l'auteur du signalement (je signale toujours au vendeur et jamais à Delcampe car s'agissant d'une simple erreur) ou bien le petit merci a-t-il disparu du vocabulaire de mes destinataires ?
    Merci de vos retours;
    Cordialement
    lucdub77
  • desnaz

1045 messages

France

Bonjour,

Il arrive assez fréquemment que le vendeur se trompe involontairement dans la description de l'objet lors de la mise en vente comme par exemple le nom de la ville. Bien souvent je signalais cette erreur par le lien approprié et je recevais la plupart du temps un petit merci du vendeur. C'est toujours sympathique et tout le monde est gagnant en ayant le bon objet dans la bonne ville (mais ce peut être un autre point du descriptif) notamment pour la recherche par mot clé.Or depuis un bon moment, je n'ai plus aucun retour et me pose la question suivante : Le vendeur a-t-il toujours la possibilité de répondre à l'auteur du signalement (je signale toujours au vendeur et jamais à Delcampe car s'agissant d'une simple erreur) ou bien le petit merci a-t-il disparu du vocabulaire de mes destinataires ?
    Merci de vos retours;
    Cordialement
    lucdub77
    • Created on May 7, 2025 at 5:46 AM
    Bonjour
    Pour ma part je signale souvent une erreur entre deux départements et je me suis fait la même réflexion car plus de retour de la part du vendeur.
    Salutations cordiales
  • ellefre

260 messages

France

Bonjour,

Merci de vos retours;
    Cordialement
    lucdub77
    • Created on May 7, 2025 at 5:46 AM
    Bonjour,
    Le meilleur moyen de signaler une erreur sur une mise en vente ou d'indiquer au vendeur un détail ou une précision qui lui permettra de mieux vendre son objet est de le contacter via le mécanisme des questions directement sous la vente.
    C'est très efficace et le vendeur est tout de suite à pied d'œuvre sur l'objet concerné pour modifier et rectifier sa vente.
    J'ai de bon retour et ça fonctionne dans les 2 sens.
    Cordialement.
    Ellefre
  • lucdub77

471 messages

France

Bonjour,

Merci pour vos retours.
    Cordialement
    lucdub77
  • magritte

1431 messages

France

Bonjour,

Si vous n'avez jamais fait de transaction avec le vendeur il me semble qu'il ne lui est plus possible de vous contacter
  • M50HK

383 messages

France

Bonjour,
    Le meilleur moyen de signaler une erreur sur une mise en vente ou d'indiquer au vendeur un détail ou une précision qui lui permettra de mieux vendre son objet est de le contacter via le mécanisme des questions directement sous la vente.
    C'est très efficace et le vendeur est tout de suite à pied d'œuvre sur l'objet concerné pour modifier et rectifier sa vente.
    J'ai de bon retour et ça fonctionne dans les 2 sens.
    Cordialement.
    Ellefre
    • Created on May 9, 2025 at 3:59 AM
    Exactement

Join the collectors community

Register Login