Nouveau bug?

• memphre

191 messages

Canada

Bonjour

Que se passe-t-il? Dans les recherches que je fais parfois sur les ventes fermées, je vois maintenant beaucoup de cases vides. Si les trois cases d'une même ligne sont vides, alors on voit la mention «vide», sinon une case ou deux vides. Aujourd'hui une recherche me donne plus de cases vides que de pleines, le résultat est donc inutilisable. Voir un extrait de cette recherche ci-dessous.

Avez-vous les mêmes problèmes?

Richard
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour

Que se passe-t-il? Dans les recherches que je fais parfois sur les ventes fermées, je vois maintenant beaucoup de cases vides. Si les trois cases d'une même ligne sont vides, alors on voit la mention «vide», sinon une case ou deux vides. Aujourd'hui une recherche me donne plus de cases vides que de pleines, le résultat est donc inutilisable. Voir un extrait de cette recherche ci-dessous.

Richard
    • Created on Aug 10, 2010 at 5:17 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • eugirbal

270 messages

France

Bonjour

Richard
    • Created on Aug 10, 2010 at 5:17 PM
    Bonjour,
    Même problème depuis quelques jours déjà! :what:
    A suivre... :beer:
  • eugirbal

270 messages

France

Bonjour,
    Même problème depuis quelques jours déjà! :what:
    A suivre... :beer:
    • Created on Aug 11, 2010 at 11:21 AM
    Re,
    Je tempère un peu ce que j'annoncais tout à l'heure.
    Contrairement à Memphre, je n'ai pas PLUS de cases vides mais il y en a quand même quelques unes, du moins en ce qui concerne mes recherches perso et du coup ça n'est pas trop gênant. :wink2:
    Itou avec Chrome ou IE. :dunno:
    A plus... :beer:

Join the collectors community

Register Login