• memphre

    190 messages

    Canada

    Bonjour

    J'ai fait aujourd'hui l'essai de cet outil impressionnant. L'absence d'indications à l'ouverture du programme a causé quelques hésitations et tâtonnements, mais le programme est assez intuitif pour qu'on s'y sente vite à l'aise; néanmoins, je suggère de développer un court «Mode d'emploi». Ne serait ce que de dire: «Cliquez sur «Ajouter» une fenêtre s'ouvrira!».

    Dans la première fenêtre, le premier onglet s'intitule «Pays» alors que l'on réfère généralement aux différents «sites» Delcampe, le troisième onglet s'intitule «Site» alors qu'on réfère généralement aux «catégories» pour distinguer entre timbres, cartes postales, monnaies et autres collections.

    D'autres utilisateurs ont déjà noté l'absence de vignettes des images sélectionnées ce qui cause une inquiétude jusqu'à ce qu'on puisse constater que l'image choisie est bien transférée au site. Je n'ai pas utilisé de description en HTML; je n'ai donc pas de commentaire à ce sujet.

    Toutes mes ventes seront produites par le Lister à partir d'aujourd'hui! Bravo à l'équipe et j'ai hâte de voir comment cet outil pourra être amélioré.

    Cordialement
    Memphre