Paiements en attente

• anna95
    Closed account

234 messages

France

bonsoir à tous
    courant Octobre j'ai vendu au même membre 94 articles et normalement ce membre va me régler (peut être) dans deux ou trois mois me signalant que pour le moment il a des difficultés financières, là n'est pas le problème comment puis je faire pour ne pas que Delcampe m'archive ces vente car passées 3 mois je ne les trouveraient plus ainsi que les messages passés un mois.
    merci à tous
    bonne fin de soirée
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

bonsoir à tous
    courant Octobre j'ai vendu au même membre 94 articles et normalement ce membre va me régler (peut être) dans deux ou trois mois me signalant que pour le moment il a des difficultés financières, là n'est pas le problème comment puis je faire pour ne pas que Delcampe m'archive ces vente car passées 3 mois je ne les trouveraient plus ainsi que les messages passés un mois.
    merci à tous
    bonne fin de soirée
    • Created on Nov 3, 2008 at 10:02 AM
    Bonjour :cool:

Voici un lien d'une de mes ventes cloturée le 13-8-2003 :

Link (http)

Donc on a toujours accés aux anciennes ventes mais sans aucune action possible sauf celle :" vendre un objet similaire " ! et vous n'avez plus l'image. Vous devriez conserver la page de vos ventes en question en l'imprimant pour vous en réferer par leurs N° de lot en cas de besoin?.

Bonne soirée.

JD.
  • anna95
    Closed account

234 messages

France

Bonjour :cool:

Voici un lien d'une de mes ventes cloturée le 13-8-2003 :

Link (http)

Donc on a toujours accés aux anciennes ventes mais sans aucune action possible sauf celle :" vendre un objet similaire " ! et vous n'avez plus l'image. Vous devriez conserver la page de vos ventes en question en l'imprimant pour vous en réferer par leurs N° de lot en cas de besoin?.

Bonne soirée.

JD.
    • Created on Nov 3, 2008 at 10:17 AM
    Merci Esméralda pour votre réponse rapide et vos bons conseils
    bonnes ventes sur Delcampe
    Annie
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

bonsoir à tous
    merci à tous
    bonne fin de soirée
    • Created on Nov 3, 2008 at 10:02 AM
    bonjour
    je souhaite que ce membre vous règle mais méfiez vous, au bout de deux mois ( je crois) on ne peut plus mettre d'apréciation négative et je me suis fait avoir à ce petit jeu plus de réponses de mon acheteur qui ne risquait plus rien.
    Il pourrait pour prouver sa bonne foi commencer à vous envoyer un acompte
    bonne journée
  • anna95
    Closed account

234 messages

France

bonjour
    je souhaite que ce membre vous règle mais méfiez vous, au bout de deux mois ( je crois) on ne peut plus mettre d'apréciation négative et je me suis fait avoir à ce petit jeu plus de réponses de mon acheteur qui ne risquait plus rien.
    Il pourrait pour prouver sa bonne foi commencer à vous envoyer un acompte
    bonne journée
    • Created on Nov 4, 2008 at 3:21 AM
    Bobjour rocblanc,
    tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre ce membre est descendu à 73% et je m'aperçois que fur à mesure il règle ses achats je ne sais pas si il est de bonne foi en attendant j'ai réglé sur 94 articles les commissions à Delcampe et de plus il m'a déjà évalué à 100 % pour ces ventes.
    Et je ne suis pas la seule.
    Bonne journée
    A.S
  • anna95
    Closed account

234 messages

France

Bobjour rocblanc,
    tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre ce membre est descendu à 73% et je m'aperçois que fur à mesure il règle ses achats je ne sais pas si il est de bonne foi en attendant j'ai réglé sur 94 articles les commissions à Delcampe et de plus il m'a déjà évalué à 100 % pour ces ventes.
    Et je ne suis pas la seule.
    Bonne journée
    A.S
    • Created on Nov 4, 2008 at 5:06 AM
    Bonsoir à tous,
    je reviens sur le thème de mon courrier , le plus surprenant c'est que ce Monsieur continue d'acheter , d'après son mail il aurait averti Delcampe qu'il avait de gros problèmes financiers lorsque l'on a des problèmes ce qui arrivent à tout le monde on n'achète pas , je ne suis pas professionnelle j'achète beaucoup mais franchement 94 scans pour rien je suis dégoûtée
    bonne soirée à tous et merci encore
    A.S.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonsoir à tous,
    je reviens sur le thème de mon courrier , le plus surprenant c'est que ce Monsieur continue d'acheter , d'après son mail il aurait averti Delcampe qu'il avait de gros problèmes financiers lorsque l'on a des problèmes ce qui arrivent à tout le monde on n'achète pas , je ne suis pas professionnelle j'achète beaucoup mais franchement 94 scans pour rien je suis dégoûtée
    bonne soirée à tous et merci encore
    A.S.
    • Created on Nov 5, 2008 at 10:35 AM
    Bonsoir,

Sur le 1ér point d'accord avec vous,pas de sous on n'achète pas?

Mais pourquoi dire 94 scans pour rien?, Les lots vous les avez toujours!

Alors faites une déclaratioin assez rapidement de ventes non finalisées en spécifiant les motifs, vous récuperez les commissions et vous remettez vos lots en vente:znaika: Tout au plus vous aurez perdu un peu de temps et la possibilité de les vendre à un autre acheteur.

C'est mon avis, vous faites comme bon vous semble.
    Bonne continuation.

JD.

Join the collectors community

Register Login