nombres de ventes...

• miwag

7284 messages

France

Bonsoir
    Ais-je loupé quelque chose ? mais les chiffres de lots mis en vente par catégorie semblent avoir réduit de moitié?? Redéploiement dans les bonnes catégories , ou non renouvellement des invendus??? :o
    MW
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir
    Ais-je loupé quelque chose ? mais les chiffres de lots mis en vente par catégorie semblent avoir réduit de moitié?? Redéploiement dans les bonnes catégories , ou non renouvellement des invendus??? :o
    MW
    • Created on Apr 10, 2006 at 2:41 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • miwag

7284 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 10, 2006 at 2:52 PM
    Bonsoir JJ
    non , je suis bien sur Delcampe international , et c'est bien ce qui m'interpelle:
    Voir par exemple, catégorie thèmes, "armoiries" : 1 lot
    :o :o :cop: :cop: :cop: :cop: !!
    miwag eberlué
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir JJ
    non , je suis bien sur Delcampe international , et c'est bien ce qui m'interpelle:
    miwag eberlué
    • Created on Apr 10, 2006 at 3:16 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir
    MW
    • Created on Apr 10, 2006 at 2:41 PM
    BOnsoir Michel. Si je lis la liste des timbres belges sur .be j'ai 182108
    si je vais sur .net j'ai 8657 timbres belges, mais si je clique sur "toutes les catégories" de .net Belgique pour les voir, apparait le chiffre de plus de 190 mille timlbres, c'est-à- dire .be + .net.
    Quand tu vas dans une liste .net, tu ne vois que le nombre d'objets inscrits sur .net, alors que quand tu les visites tu en vois beaucoup plus.

Bonne nuit, Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

BOnsoir Michel. Si je lis la liste des timbres belges sur .be j'ai 182108
    si je vais sur .net j'ai 8657 timbres belges, mais si je clique sur "toutes les catégories" de .net Belgique pour les voir, apparait le chiffre de plus de 190 mille timlbres, c'est-à- dire .be + .net.
    Quand tu vas dans une liste .net, tu ne vois que le nombre d'objets inscrits sur .net, alors que quand tu les visites tu en vois beaucoup plus.

Bonne nuit, Michel.
    • Created on Apr 10, 2006 at 3:39 PM
    Re, si j'écris que je trouve que c'est un peu illogique, je vais me faire assassiner. :no: :cop: Pourtant..........
    Quand je lis en Belgique sur .net
    Feuilles complètes 4 objets
    et que je clique dessus, j'ai 460 objets en réalité. C'est une astuce Delcampienne. :dunno: :help: C'est ce qu'on appellera l'effet bombe, surprenant!!!!!!!!!

Bonne nuit quand même, Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir JJ
    miwag eberlué
    • Created on Apr 10, 2006 at 3:16 PM
    Re, quand tu cliques sur armoiries, tu découvres "enveloppes " 1

et quand tu cliques sur enveloppes, tu vois "3" ventes, c'est logique . Non?????
    C'est le magicien, il te montre le chapeau et un lapin, mais en fait le chapeau en contient trois. :applause:

Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re, si j'écris que je trouve que c'est un peu illogique, je vais me faire assassiner. :no: :cop: Pourtant..........
    Quand je lis en Belgique sur .net
    Feuilles complètes 4 objets
    et que je clique dessus, j'ai 460 objets en réalité. C'est une astuce Delcampienne. :dunno: :help: C'est ce qu'on appellera l'effet bombe, surprenant!!!!!!!!!

Bonne nuit quand même, Michel.
    • Created on Apr 10, 2006 at 3:45 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 10, 2006 at 4:01 PM
  • miwag

7284 messages

France

• Created on Apr 10, 2006 at 4:32 PM
    Bonjour
    Ce devait être un petit bogue, les chiffres sonr redevenus comme il y a trois jours... :p :p
    :whitewine: :whitewine:
    MW
  • miwag

7284 messages

France

Bonjour
    Ce devait être un petit bogue, les chiffres sonr redevenus comme il y a trois jours... :p :p
    :whitewine: :whitewine:
    MW
    • Created on Apr 11, 2006 at 1:26 AM
    ...correction... :dunno: :dunno: Pas tous encore... :o :o
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

...correction... :dunno: :dunno: Pas tous encore... :o :o
    • Created on Apr 11, 2006 at 1:29 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Apr 11, 2006 at 1:41 AM
    Bonjour, en vérité, en vérité, je vous le dis, bien chers frères et soeurs, Delcampe c'est comme la Matriocka, on en découvre une, on s'aperçoit qu'il y en a dix :applause: :love:

Michel
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour, en vérité, en vérité, je vous le dis, bien chers frères et soeurs, Delcampe c'est comme la Matriocka, on en découvre une, on s'aperçoit qu'il y en a dix :applause: :love:

Michel
    • Created on Apr 11, 2006 at 2:25 AM
    On écrit Matriochka ou Matroshka apparemment.

C'est comme le gendarme à cheval, il parait que ça se démonte en deux parties :dunno:

Michel :beer:

Join the collectors community

Register Login