Mise en vente

• franks_03

19 messages

France

Bonjour,
    j'ai des problèmes de mise en vente, cela ne marche toujours pas , la page revient sans fin, ras le bol.
    :mad: :dunno: Cordialement.
  • chtotmi
    Closed account

124 messages

France

Bonjour,
    j'ai des problèmes de mise en vente, cela ne marche toujours pas , la page revient sans fin, ras le bol.
    • Created on Feb 27, 2006 at 11:43 AM
    Bonjour j'ai le meme cas pour les cartes postales par contre les Buvards
    cela passe bien. Ce mystere a été Signalé a Mathieu .Pour contourner le probleme je mets en ligne sur un autre ordinateur .Cela devient compliqué 1 ordinateur par categorie. effectivement cela fait long depuis debut janvier.
    :crying2: :crying2: cordialement Chtotmi
  • gema71

62 messages

France

Bonjour j'ai le meme cas pour les cartes postales par contre les Buvards
    cela passe bien. Ce mystere a été Signalé a Mathieu .Pour contourner le probleme je mets en ligne sur un autre ordinateur .Cela devient compliqué 1 ordinateur par categorie. effectivement cela fait long depuis debut janvier.
    :crying2: :crying2: cordialement Chtotmi
    • Created on Feb 27, 2006 at 1:07 PM
    J'ai les meme problemes depuis hier au soir , impossible de mettre en vente dans la rubrique cartes postales . Est-ce que cela provient du site ?
    Bonne soirée à tous
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour,
    • Created on Feb 27, 2006 at 11:43 AM
    Bonjour,

Pouvez-vous être plus explicite ? Les détails sont importants pour pouvoir cerner le problème dont vous semblez être victime. Que se passe-t-il exactement quand vous remplissez le formulaire et quand vous cliquez sur le bouton "vendre" ?

Bien à vous, Sébastien Delcampe
  • gema71

62 messages

France

Bonjour,

Pouvez-vous être plus explicite ? Les détails sont importants pour pouvoir cerner le problème dont vous semblez être victime. Que se passe-t-il exactement quand vous remplissez le formulaire et quand vous cliquez sur le bouton "vendre" ?

• Created on Feb 27, 2006 at 3:03 PM
    J'ai changé de navigateur , avec Mozilla Firefox , pas de probleme ça fonctionne bien alors qu'avec internet Explorer ça ne va pas . Le probleme est-il là ?

Sur ce bonne nuit
  • chtotmi
    Closed account

124 messages

France

Bonjour,

Bonsoir . Comme l'explique Franck je rempli le formulaire de vente des cartes postales je clique sur envoyé tout part et cela reviens comme parti sans N° de mise en vente et la mise en vente n'est pas faite .
    cette operation peut etre faite plusieures fois c'est toujours la meme chose et l'article n'est pas pris en compte ..Sujet evoqué directement debut janvier Cordialement Chtotmi
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login