QUI a la réponse ???

• maldoror
    Closed account

358 messages

France

Bonjour à tous ! :p

Je ne comprends rien quant à la sauvegarde des listes de mes objets en vente avec aussi le détail descriptif de chaque lot...
    Est-ce trés compliqué ?
    Qui pourrait m'expliquer celà de façon didactique car je nage comme sardine dans sa boîte
    Entendu : liste ET descriptif (ce que l'on trouve en cliquant sur un lot .
    MERCI à la bonne âme qui pourra éclairer ma naine bougie

PS: Rien de çà ne figure dans le fonctionnement de Delcampe,et pourtant c'est hyper important :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous ! :p

Je ne comprends rien quant à la sauvegarde des listes de mes objets en vente avec aussi le détail descriptif de chaque lot...
    Est-ce trés compliqué ?
    Qui pourrait m'expliquer celà de façon didactique car je nage comme sardine dans sa boîte
    Entendu : liste ET descriptif (ce que l'on trouve en cliquant sur un lot .
    MERCI à la bonne âme qui pourra éclairer ma naine bougie

PS: Rien de çà ne figure dans le fonctionnement de Delcampe,et pourtant c'est hyper important :p
    • Created on Jan 18, 2006 at 6:17 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • maldoror
    Closed account

358 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 18, 2006 at 6:53 AM
    MERCI Eponine ! :p
    ...ET donc...: si je fais un copier coller dans note pad ? ou un glissé déposer ? pour chaque descriptif de chaque objet ?
    Si je comprends bien faut s'enquiquiner à d'abord rédiger les annonces ds un dossier et aprés les copier coller (dorénavant) .Est ce que c'est possible dans ce sens .?
    Merci pour la réponse et celle qui va suivre j'espére :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

MERCI Eponine ! :p
    ...ET donc...: si je fais un copier coller dans note pad ? ou un glissé déposer ? pour chaque descriptif de chaque objet ?
    Si je comprends bien faut s'enquiquiner à d'abord rédiger les annonces ds un dossier et aprés les copier coller (dorénavant) .Est ce que c'est possible dans ce sens .?
    Merci pour la réponse et celle qui va suivre j'espére :p
    • Created on Jan 18, 2006 at 7:30 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 18, 2006 at 7:49 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 18, 2006 at 8:08 AM
  • maldoror
    Closed account

358 messages

France

OUIOUI ! MERCI ! Evenine OUIOUI je veux me transformer en gold . :p
    Si j'ai bien compris en devenant un gold ils me gardent pour toujours mes listes et détails ?
    Je vais voir s'ils en parlent dans leur dossier ...
    MERCI Evenine de tes conseils attentionnés :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 18, 2006 at 8:18 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 19, 2006 at 12:23 AM
  • maldoror
    Closed account

358 messages

France

• Created on Jan 19, 2006 at 12:23 AM
    MERCI MIMIE et EPONNINE ! :p

Merci de venir en aide à un malheureux bagnard du copiercoller depuis pas mal d'heures... Vous pouvez sortir vos draps de lit et pleurer de tout votre soûl...
    J'ai fait cvs mais rien (pas de regret c'est pas ce qu'il me faut)
    - J'ai ouvert un nouveau dossier et je ne peux pas utiliser le copier coller
    - Idem pour notepad
    - Mes photos étant ds ACDsee je me suis décidé à y coller les titres et descriptifs de mes lots , avec le mode "photo et détails"...
    faute de mieux...car la place pour chacun des descriptifs est réduite et
    pour le lire en entier il faut ouvrir une fenêtre...à chaque référence !
    - Donc si je veux sauvegarder le tout...je me demande si l'applet s'ouvrira une fois le tout installé ds le cd de sauvegarde ? ....si : non, j'aurai fait un travail inutile ...

Que vous disent vos pensées à ce sujet ?
    Encore MERCI pour vos interventions positives et gracieuses
    ,avec mes excuses pour ces mises à contribution réitératives :p

• maldoror
    Closed account

358 messages

France

MERCI MIMIE et EPONNINE ! :p

Merci de venir en aide à un malheureux bagnard du copiercoller depuis pas mal d'heures... Vous pouvez sortir vos draps de lit et pleurer de tout votre soûl...
    J'ai fait cvs mais rien (pas de regret c'est pas ce qu'il me faut)
    - J'ai ouvert un nouveau dossier et je ne peux pas utiliser le copier coller
    - Idem pour notepad
    - Mes photos étant ds ACDsee je me suis décidé à y coller les titres et descriptifs de mes lots , avec le mode "photo et détails"...
    faute de mieux...car la place pour chacun des descriptifs est réduite et
    pour le lire en entier il faut ouvrir une fenêtre...à chaque référence !
    - Donc si je veux sauvegarder le tout...je me demande si l'applet s'ouvrira une fois le tout installé ds le cd de sauvegarde ? ....si : non, j'aurai fait un travail inutile ...

Que vous disent vos pensées à ce sujet ?
    Encore MERCI pour vos interventions positives et gracieuses
    ,avec mes excuses pour ces mises à contribution réitératives :p

• Created on Jan 19, 2006 at 3:08 AM
    ......MERCI Eponnine ...! je viens de lire ce dernier message ,de tout coeur j'aimerai connaitre ce site afin de constituer un dossier fiable
    Merci et bonne journée :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

......MERCI Eponnine ...! je viens de lire ce dernier message ,de tout coeur j'aimerai connaitre ce site afin de constituer un dossier fiable
    Merci et bonne journée :p
    • Created on Jan 19, 2006 at 3:15 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 19, 2006 at 5:03 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 19, 2006 at 5:03 AM
  • maldoror
    Closed account

358 messages

France

• Created on Jan 19, 2006 at 9:30 AM
    MERCI Madame EPONNINE de vos gentilles interventions . :p

Oui je vois c'est plutôt casse tête .
    J'ai pratiquement achevé de rentrer mes moutons dans la bergerie ACDsee ... comme je vous en avais avisé.
    Mon seul souci est de savoir si les fenêtres de descrptifs des vignettes s'ouvriront dans le cd de sauvegarde ... :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

MERCI Madame EPONNINE de vos gentilles interventions . :p

Oui je vois c'est plutôt casse tête .
    J'ai pratiquement achevé de rentrer mes moutons dans la bergerie ACDsee ... comme je vous en avais avisé.
    Mon seul souci est de savoir si les fenêtres de descrptifs des vignettes s'ouvriront dans le cd de sauvegarde ... :p
    • Created on Jan 19, 2006 at 10:42 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 20, 2006 at 6:27 AM
  • maldoror
    Closed account

358 messages

France

• Created on Jan 20, 2006 at 9:19 AM
    :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 20, 2006 at 9:19 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 20, 2006 at 9:30 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 20, 2006 at 9:56 AM
  • maldoror
    Closed account

358 messages

France

• Created on Jan 20, 2006 at 10:12 AM
    :p :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 20, 2006 at 10:12 AM

Join the collectors community

Register Login