seb au secours convertisseur de devises en panne

• frenic2000

392 messages

France

seb au secours!
    Le convertisseur de devises est en panne. Lorsque je clique dessus je,me retrouve sur la page d'accueil.?????
    merci
    Michel
    bonjour et bonne année "collectioneneuse" à tous et surtout à toutes. Plein de bonheur petit et grand tous les jours de cette année
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

seb au secours!
    Le convertisseur de devises est en panne. Lorsque je clique dessus je,me retrouve sur la page d'accueil.?????
    merci
    Michel
    bonjour et bonne année "collectioneneuse" à tous et surtout à toutes. Plein de bonheur petit et grand tous les jours de cette année
    • Created on Jan 16, 2006 at 1:53 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 16, 2006 at 1:56 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jan 17, 2006 at 8:17 AM
  • frenic2000

392 messages

France

• Created on Jan 17, 2006 at 10:40 AM
    merci aux fidèles!
    en espérant que Seb va (faire) réparer
    amitiés
    MB :applause: :applause: :applause:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

merci aux fidèles!
    en espérant que Seb va (faire) réparer
    amitiés
    MB :applause: :applause: :applause:
    • Created on Jan 17, 2006 at 4:36 PM
    Bonsoir,
    Pourquoi seb ferait réparer quelque chose qui marche, car je me sers du convertisseur et tout est ok chez moi en tout cas à cette heure que je poste,pour preuve je tape convertir 100euros en USD et il affiche 121,12USD,je ne donne qu'un exemple car toutes les monnayes sont converties.Bonne soirée JD. :pc_user: :deal: :applause:
    :redwine: :redwine:
  • kouki31

62 messages

France

seb au secours!
    merci
    Michel
    • Created on Jan 16, 2006 at 1:53 PM
    bonjour

j'ai un probleme similaire mais uniquement quand je clique sur le prix d'une annonce en promo (tete de page ou de liste )
    par contre si j'ouvre l'annonce et qu'ensuite je clique sur le prix alors la tout va bien
    de meme avec mon compte mais sur un autre PC , cela fonctionne correctement :o

j'ai ecrit a delcampe mais je n'ai rien recu d'autre que la sempiternelle reponse automatique

bonne journee
  • frenic2000

392 messages

France

bonjour

j'ai un probleme similaire mais uniquement quand je clique sur le prix d'une annonce en promo (tete de page ou de liste )
    par contre si j'ouvre l'annonce et qu'ensuite je clique sur le prix alors la tout va bien
    de meme avec mon compte mais sur un autre PC , cela fonctionne correctement :o

j'ai ecrit a delcampe mais je n'ai rien recu d'autre que la sempiternelle reponse automatique

bonne journee
    • Created on Jan 19, 2006 at 7:32 AM
    merci de me dire que je ne suis pas seul! :beer: :whitewine:
    je craignais d'être vraiment :dunno: nul en bureautique :pc_user:
    :D

Join the collectors community

Register Login