Télévision et reportage photos

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 30, 2005 at 2:44 PM
  • toke

660 messages

France

• Created on Oct 30, 2005 at 2:44 PM
    Bonsoir aux rares présents ce soir,

ma chère Lafuneste ne trouvez vous pas que le site est suffisament endormi, inutile d'y ajouter la tisane pour les rares présents ce soir,...
    je pense au contraire qu'un bon p'tit coup entre amis aiderez à relever l'ambiance....

Pierre, qui va de ce pas montrer l'exemple :whitewine: :redwine: :beer: et hop !!! à la bonne votre, aux presents, aux absents qui pourrait faire un effort et pour mettre l'animation en attendant que les achats et ventes puissent reprendre leur rythme de croisiére...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir aux rares présents ce soir,

ma chère Lafuneste ne trouvez vous pas que le site est suffisament endormi, inutile d'y ajouter la tisane pour les rares présents ce soir,...
    je pense au contraire qu'un bon p'tit coup entre amis aiderez à relever l'ambiance....

Pierre, qui va de ce pas montrer l'exemple :whitewine: :redwine: :beer: et hop !!! à la bonne votre, aux presents, aux absents qui pourrait faire un effort et pour mettre l'animation en attendant que les achats et ventes puissent reprendre leur rythme de croisiére...

• Created on Oct 30, 2005 at 6:16 PM
  • montromant

210 messages

France

• Created on Oct 30, 2005 at 5:38 PM
    Bonjour,

A propos d'image réduite .... voir ce sujet dans le forum !

Bon, aller, bonne journée :pc_user:

et :no: n'abusez-pas du :redwine: du :whitewine: ni de la :beer:

Gilles

Join the collectors community

Register Login