Délire dans les fortifs !

• courriercevenol

1149 messages

France

Bonjour,
    Ca délire tellement que je n'y résiste pas !
    Link (http)
    Avis aux Zamateurs !
    AW :D :D :D
  • montromant

210 messages

France

Bonjour,
    Link (http)
    Avis aux Zamateurs !
    • Created on Oct 3, 2005 at 3:54 AM
    Bonjour !

Est-ce qu'on peut payer en timbres ?

Bonne journée
  • ratounet

1042 messages

France

Bonjour !

Est-ce qu'on peut payer en timbres ?

Bonne journée
    • Created on Oct 3, 2005 at 6:05 AM
    problème de virgule !
    le prix est peut-être en mark de l'époque!
    ???????????
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

problème de virgule !
    le prix est peut-être en mark de l'époque!
    ???????????
    • Created on Oct 3, 2005 at 6:56 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Link (http)
    Avis aux Zamateurs !
    • Created on Oct 3, 2005 at 3:54 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 3, 2005 at 7:13 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 3, 2005 at 7:07 AM
  • poulbot37

965 messages

France

• Created on Oct 3, 2005 at 1:37 PM
    Bonjour à toutes et tous,

avec une tentative comme celle là, il est bon pour changer de pseudo et se rebaptiser "Fausse-factureman" :D . Une escroquerie comme ça est digne d'un homme politique de la côte d'Azur :applause:

En fait contrairement à ce que dit Alain, il ne vends pas le trésor de Mussolini mais il fait de la pub pour le dernier volume de XIII qui vient de sortir : l'or de Maximilien ! :crying2:

:love: et :peace: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre qui fait bloc (haus) avec vous !
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à toutes et tous,

avec une tentative comme celle là, il est bon pour changer de pseudo et se rebaptiser "Fausse-factureman" :D . Une escroquerie comme ça est digne d'un homme politique de la côte d'Azur :applause:

En fait contrairement à ce que dit Alain, il ne vends pas le trésor de Mussolini mais il fait de la pub pour le dernier volume de XIII qui vient de sortir : l'or de Maximilien ! :crying2:

:love: et :peace: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre qui fait bloc (haus) avec vous !
    • Created on Oct 4, 2005 at 9:52 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 5, 2005 at 11:53 AM
  • courriercevenol

1149 messages

France

• Created on Oct 5, 2005 at 11:53 AM
    Bonjour,

Si je comprends bien votre post, la Loi interdit ce type de vente à Drouot, donc vous contournez la loi en les proposant içi. ...

Intéressant.

AW
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonjour,

Si je comprends bien votre post, la Loi interdit ce type de vente à Drouot, donc vous contournez la loi en les proposant içi. ...

Intéressant.

AW
    • Created on Oct 6, 2005 at 2:38 AM
    bonjour
    Je ne comprends déja pas que le loi française interdise de les vendre en France.
    Encore une interdiction aberrante, je ne pense pas que ces plans soient une incitation à la haine raciale ou soient top secret défense
    De toutes façons ils sont mis en vente sur un site Belge
    et puis il fait ce qu'il veut :redwine: :redwine:
    Voyez les autres ventes de ce membre, ses prix sont tout a fait raaisonnables et certains à ras de terre, s'il estime que son lot vaut cette somme pourquoi pas, si ces plans sont uniques c'est la loi de l'offre et de la demande et il faut être expert en la matière pour en juger
    Et puis s'il s'est trompé il aura eu le plaisir de réver pendant un moment, quel est le collectionneur qui n'a pas révé sur un objet
    :whitewine: :redwine: :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour,

Intéressant.

AW
    • Created on Oct 6, 2005 at 2:38 AM
    Bonjour,
    Ce n'est pas permis en France et en Angleterre. D'accord, mais ou est le probleme puisque Delcampe est BELGE.....C'est aussi pour cela que le smiley biere est plus haut que celui du vin. Claude.
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    PS En fait, qu'en est-il de la loi belge à ce propos ???
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonjour,
    Ce n'est pas permis en France et en Angleterre. D'accord, mais ou est le probleme puisque Delcampe est BELGE.....C'est aussi pour cela que le smiley biere est plus haut que celui du vin. Claude.
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    PS En fait, qu'en est-il de la loi belge à ce propos ???
    • Created on Oct 6, 2005 at 3:53 AM
    "C'est aussi pour cela que le smiley biere est plus haut que celui du vin. Claude."

Oui, je vois c'est comme en France, le patron a toujours raison

:whitewine: :redwine:
    :beer:

Et voila j'ai réussi a mettre les smileys a leur place
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

"C'est aussi pour cela que le smiley biere est plus haut que celui du vin. Claude."

Oui, je vois c'est comme en France, le patron a toujours raison

:whitewine: :redwine:
    :beer:

Et voila j'ai réussi a mettre les smileys a leur place
    • Created on Oct 6, 2005 at 4:00 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour
    Je ne comprends déja pas que le loi française interdise de les vendre en France.
    Encore une interdiction aberrante, je ne pense pas que ces plans soient une incitation à la haine raciale ou soient top secret défense
    De toutes façons ils sont mis en vente sur un site Belge
    et puis il fait ce qu'il veut :redwine: :redwine:
    Voyez les autres ventes de ce membre, ses prix sont tout a fait raaisonnables et certains à ras de terre, s'il estime que son lot vaut cette somme pourquoi pas, si ces plans sont uniques c'est la loi de l'offre et de la demande et il faut être expert en la matière pour en juger
    Et puis s'il s'est trompé il aura eu le plaisir de réver pendant un moment, quel est le collectionneur qui n'a pas révé sur un objet
    :whitewine: :redwine: :beer:
    • Created on Oct 6, 2005 at 3:01 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 6, 2005 at 1:17 PM

Join the collectors community

Register Login