moteur de recherche en panne

• miwag

7284 messages

France

Bonsoir
    Probablement difficultés de mise en route...
    Ceci dit , la forme mêe en peu de quantité, change plus que le fond.
    Je regrette qu'une fonction prix de réserve ait été prioritaire sur une fonction "je recherche et achète au meilleur offrant"... La prioritéest toujours pour les vendeurs, mais normal puisqu'ils rénumérent au prorata de leurs ventes... Nous on se contente de payer, souvent cher, parfois , mais ce n'est pas vraiment le cas, à des vendeurs limite courtois et polis...
    Souvent dans une boutique de vendeur chaque catégorie ne comporte qu'un ou quelques lots, on ne peut alors regrouper plusieurs catégories pour gagner du temps, sans ouvrir chaque page les unes après les autres, c'est dommage...Miwag , mi figue mi...
  • thematimbres

713 messages

France

Bonsoir
    Je regrette qu'une fonction prix de réserve ait été prioritaire sur une fonction "je recherche et achète au meilleur offrant"... La prioritéest toujours pour les vendeurs, mais normal puisqu'ils rénumérent au prorata de leurs ventes... Nous on se contente de payer, souvent cher, parfois , mais ce n'est pas vraiment le cas, à des vendeurs limite courtois et polis...
    Souvent dans une boutique de vendeur chaque catégorie ne comporte qu'un ou quelques lots, on ne peut alors regrouper plusieurs catégories pour gagner du temps, sans ouvrir chaque page les unes après les autres, c'est dommage...Miwag , mi figue mi...
    • Created on Sep 22, 2005 at 9:11 AM
    Bonjour,

Un bug qui ne permettait pas de faire les recherches dans les boutiques des vendeurs a enfin été corrigé, cela faisait quelques mois que j'attendais cela.

Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que ce sont surtout des modifications de forme (pour ce que l'on peut voir aujourd'hui). Après un temps d'adaptation nous retrouverons nos reperes.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres

PS: j'espère ne pas être un de ces méchants vendeurs discourtois.
  • miwag

7284 messages

France

Bonjour,

Un bug qui ne permettait pas de faire les recherches dans les boutiques des vendeurs a enfin été corrigé, cela faisait quelques mois que j'attendais cela.

Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que ce sont surtout des modifications de forme (pour ce que l'on peut voir aujourd'hui). Après un temps d'adaptation nous retrouverons nos reperes.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres

PS: j'espère ne pas être un de ces méchants vendeurs discourtois.
    • Created on Sep 22, 2005 at 9:34 AM
    :no: :no: :D :D
    je fais référence à ces nombreuses prtites "disputes et récriminations souvent exportés sur les forums...
    :dunno: :dunno: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    MW
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonsoir
    Bonjour,

>Je regrette qu'une fonction prix de réserve ait été prioritaire sur
    >une fonction "je recherche et achète au meilleur offrant"...
    >La prioritéest toujours pour les vendeurs, mais normal puisqu'ils
    >rénumérent au prorata de leurs ventes... Nous on se contente
    >de payer, souvent cher, parfois , mais ce n'est pas vraiment
    >le cas, à des vendeurs limite courtois et polis...

Désolé que vous vous sentiez victime du système et me pensiez vénal. J'assume car de toute façon, je sais que quoique je ferai je ne pourrai jamais plaire à tout le monde. c'est la vie !

Pour les vendeurs: le prix de réserve ... Pour les acheteur: les alertes catégories ! ... mais sans doute un pour un est inéquitable. Dans ce cas mes excuses à toutes mes victimes.

L'interface "Je recherche" est toujours dans nos projets mais demande un développement autrement plus important que celui du prix de réserve.

Toujours aussi cordialement, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonsoir
    j'oubliais.... quel problème voyez-vous au niveau du moteur de recherche ?

SD
  • miwag

7284 messages

France

j'oubliais.... quel problème voyez-vous au niveau du moteur de recherche ?

SD
    • Created on Sep 22, 2005 at 10:26 AM
    Bonsoir Sebastien
    Tout est rentré dans l'ordre au niveau du moteur de recherche
    Quand à mes autres posts, il ne m'est jamais venu à l'idée qu'un obscur coté vénal de la force qui animerai notre webmestre préféré puisse exister... non , mais inconsciemment ou non, les pressions existent, agissent, et à tout peser, je crois- mais je suis loin d'être infaillible- que les collectionneurs ne font pas le poids... rien de plus dans mes propos.
    Je ne serais pas resté sur ce site, mon cher Sebastien, sans même en avoir fréquenté aucun autre, si je n'y avais pas trouvé mon bonheur. Ce qui ne veut pas dire que je m'interdis toute observation, et cela on me l'a souvent reproché :dunno: :dunno: :dunno:
    :beer: :beer: :beer: :beer:
    :redwine: :redwine: :redwine: :redwine:
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    Michel W.
    (Encore un de ces maudits Michels empécheurs de se congratuler en choeur :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: )
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonsoir Sebastien
    Tout est rentré dans l'ordre au niveau du moteur de recherche
    Quand à mes autres posts, il ne m'est jamais venu à l'idée qu'un obscur coté vénal de la force qui animerai notre webmestre préféré puisse exister... non , mais inconsciemment ou non, les pressions existent, agissent, et à tout peser, je crois- mais je suis loin d'être infaillible- que les collectionneurs ne font pas le poids... rien de plus dans mes propos.
    Je ne serais pas resté sur ce site, mon cher Sebastien, sans même en avoir fréquenté aucun autre, si je n'y avais pas trouvé mon bonheur. Ce qui ne veut pas dire que je m'interdis toute observation, et cela on me l'a souvent reproché :dunno: :dunno: :dunno:
    :beer: :beer: :beer: :beer:
    :redwine: :redwine: :redwine: :redwine:
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    Michel W.
    (Encore un de ces maudits Michels empécheurs de se congratuler en choeur :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: )
    • Created on Sep 22, 2005 at 11:01 AM
    Bonjour Michel,

Il est exact que nous avons des impératifs financiers (nous sommes à présent 7 à travailler ici et les machines sont de plus en plus cher vu nos besoins).

Désolé d'avoir réagi sèchement mais s'il y a bien une chose qui me fait vite monter au plafond, c'est que l'on puisse croire que je base le développement du site sur l'argent. Je le fais avant tout par plaisir et ce sont les aléas qui font qu'il est payant et doive être rentable. Un scoop: ma voiture est une Peugeot 106 de 1992... je ne suis pas encore riche :crying2:

Sébastien
  • miwag

7284 messages

France

Bonjour Michel,

Il est exact que nous avons des impératifs financiers (nous sommes à présent 7 à travailler ici et les machines sont de plus en plus cher vu nos besoins).

Désolé d'avoir réagi sèchement mais s'il y a bien une chose qui me fait vite monter au plafond, c'est que l'on puisse croire que je base le développement du site sur l'argent. Je le fais avant tout par plaisir et ce sont les aléas qui font qu'il est payant et doive être rentable. Un scoop: ma voiture est une Peugeot 106 de 1992... je ne suis pas encore riche :crying2:

Sébastien
    • Created on Sep 22, 2005 at 11:35 AM
    :applause: :applause: :applause:
    :D :D :D :D :D :D :D :D

Join the collectors community

Register Login