Petit problem

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 8, 2003 at 10:49 AM
    Bonsoir,
    En voulant mettre un article en vente, impossible de mettre la photo et ce message apparaisse un peu partout "Warning: open(/tmp/sess_93505408b41ea70cb69334f00496037b, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/sdelcampe/public_html/delcampe/config.php on line 19"
    Est ce quelqu´un d´autre a ce probleme ou vient-il de chez moi?
    Merci d´avance.
    Mary-Anne

Bonjour,
    je viens juste d'envoyer un message a seb car j'ai le même problème, 30 minutes pour un lot sans arriver au resultat.Je reçois le message " entrer un prix minimum 0.01 eu" alors que je met bien ex: 0.20, puis je modifie la fiche et c'est l'image qui n'est pas prise en compte alors j'ai abandonné et prevenu delcampe.Donc cela ne provient pas de vous, attendons la reponse. a+ esmeralda. :help:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 8, 2003 at 10:49 AM

Join the collectors community

Register Login