Je rève ?

• courriercevenol

1153 messages

France

Bonjour,
    C'est peut être l'effet de la canicule.... ou d'un esprit un peu embrumé... Ce matin je découvre (???) l'option d'affichage des photos dans les listes de gestion des ventes. Ca c'est une super bonne chose qui va faire gagner un temps fou ! Merci au webmestre pour cette amélioration que j'apprécie particulièrement ! :applause:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    C'est peut être l'effet de la canicule.... ou d'un esprit un peu embrumé... Ce matin je découvre (???) l'option d'affichage des photos dans les listes de gestion des ventes. Ca c'est une super bonne chose qui va faire gagner un temps fou ! Merci au webmestre pour cette amélioration que j'apprécie particulièrement ! :applause:
    • Created on Jun 27, 2003 at 2:13 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,
    • Created on Jun 27, 2003 at 2:13 AM
    Bonjour, oui très bien et on a même maintenant la possibilité de contacter directement l'acheteur ou le vendeur en gérant son compte, fonction "contacter", que je viens de remarquer depuis quelques jours. Merci Sébastien.

Join the collectors community

Register Login