TRès important

• walla
    Closed account

9 messages

Belgium

Je fais partie des guides horizons de sainte Walburge à Liège.

Cette année, nous faisons notre camp au Burkina Faso. C'est un projet humanitaire visant à aider la population d'une région proche de Ouagadougou à replanter 1000 plants en vue du projet national de reboisement!!! Pour cela, nous allons travailler sur place avec des enfants des rues... Nous aurions donc besoin d'un soutien de votre part au point de vue matériel en tant que sponsoring!!! Ce ne serait pas un sponsor de publicité mais un sponsor humanitaire, avec votre don, nous pourrions rendre des enfants heureux!!! Car il faut savoir qu'ils n'ont pas la chance comme nous de posséder des vêtements convenables,... Nous acceptons tout ce qui est bic, t-shirt, crayons de couleurs, matériel sportif peu encombrant, etc... Même une aide financière nous serait d'une grande aide pour ces enfants des rues!!!

Je vous remercie d'avance en leur nom!!

N'hésitez vraiment pas à me contacter! je répondrais volontiers à toutes vos questions.

walla ( nicolas.crahay@wanadoo.be )
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je fais partie des guides horizons de sainte Walburge à Liège.

Cette année, nous faisons notre camp au Burkina Faso. C'est un projet humanitaire visant à aider la population d'une région proche de Ouagadougou à replanter 1000 plants en vue du projet national de reboisement!!! Pour cela, nous allons travailler sur place avec des enfants des rues... Nous aurions donc besoin d'un soutien de votre part au point de vue matériel en tant que sponsoring!!! Ce ne serait pas un sponsor de publicité mais un sponsor humanitaire, avec votre don, nous pourrions rendre des enfants heureux!!! Car il faut savoir qu'ils n'ont pas la chance comme nous de posséder des vêtements convenables,... Nous acceptons tout ce qui est bic, t-shirt, crayons de couleurs, matériel sportif peu encombrant, etc... Même une aide financière nous serait d'une grande aide pour ces enfants des rues!!!

Je vous remercie d'avance en leur nom!!

N'hésitez vraiment pas à me contacter! je répondrais volontiers à toutes vos questions.

walla ( nicolas.crahay@wanadoo.be )
    • Created on Apr 27, 2003 at 1:32 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 27, 2003 at 9:17 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 27, 2003 at 9:21 AM
  • walla
    Closed account

9 messages

Belgium

Bonjour cher Gilles,

Un tout grand merci pour votre réponse!!! En fait, nous partons le 30 juin et revenons le 22 juillet en Belgique!!!

En attente de vos nouvelles voici mon mail pour plus de facilités!!
    nicolas.crahay@wanadoo.be

Bonne soirée

Nicolas
  • walla
    Closed account

9 messages

Belgium

Nous avons déjà un contact sur place!!!
    Merci

Nicolas

"Vous y trouverez beaucoup d´infos, mais aussi de l´aide car il y a un forum sur lequel vous pouvez exposer vos demande. Il est même possible de prendre contact avec des gens sur place."

Join the collectors community

Register Login