Je persiste et signe

• stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

Att. Seb

Je persiste et signe. Comme je l'ai déjà indiqué, la fonction "recherche" ne fonctionne plus comme avant et, donc, plus comme indiqué dans l'aide.

Est-ce intentionnel ? et l'aide n'aurait pas été adaptée ? Est-ce la magie de l'informatique à l'insu de Seb ?

Essayez. Lancez une recherche avec deux numéros séparés par un espace. Avant, vous aviez les titres ou descriptions comprenant l'un ou l'autre de ces numéros. Maintenant vous n'aurez que les titres et descriptions comprenant les deux numéros, c'est-à-dire généralement rien.

A voir donc, car la recherche c'est indispensable.

MM.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Att. Seb

Je persiste et signe. Comme je l'ai déjà indiqué, la fonction "recherche" ne fonctionne plus comme avant et, donc, plus comme indiqué dans l'aide.

Est-ce intentionnel ? et l'aide n'aurait pas été adaptée ? Est-ce la magie de l'informatique à l'insu de Seb ?

Essayez. Lancez une recherche avec deux numéros séparés par un espace. Avant, vous aviez les titres ou descriptions comprenant l'un ou l'autre de ces numéros. Maintenant vous n'aurez que les titres et descriptions comprenant les deux numéros, c'est-à-dire généralement rien.

A voir donc, car la recherche c'est indispensable.

MM.
    • Created on Apr 10, 2003 at 2:02 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • patinov-data

16 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 11, 2003 at 9:43 AM
    Bonsoir à tous et à toutes,
    Je confirme : la recherche ne fonctionne plus comme avant.
    Il faut aller sur la page recherche pour pouvoir utiliser le joker *, sauf que sur cette page, toutes les catégories sont prises en compte,
    pas génial...
    Mais l'ami Sébastien va sûrement règler çà.
    Merci d'avance...
    Là, il peut plus dire : non :-))
    Amitiés
    Patrick

Join the collectors community

Register Login