Panne sur le site - Attention

  • stpoy

    285 messages

    Switzerland

    Le site a été hors service hier 11 mars pour au moins toute la journée, peut-être la nuit avant et la nuit après.

    J'avais des enchères en surveillance venant à échéance ce jour et je n'ai pu évidemment surenchérir. L'enchère semble avoir été clôturée sur le dernier enchérisseur avant la panne.

    Le vendeur est lui-aussi lésé puisque les surenchérisseurs éventuels n'ont pu intervenir, perdant ainsi toute chance de voir son prix monter.

    Je pense dès lors que ces enchères du 11 mars doivent voir leur échéance repoussée automatiquement d'1 jour au moins, mieux 2 jours pour laisser tout le monde reprendre ses esprits.

    Qu'en pensez-vous ?

    Cela dit, je pense que vous avez du vivre des moments terribles, que ce soit une attaque virale malveillante ou une simple panne. Ne lâchez pas le morceau, voue êtes le meilleur ! et le plus sympathique !
  • @webmaster
    Administrator

    6958 messages

    Belgium

    Le site a été hors service hier 11 mars pour au moins toute la journée, peut-être la nuit avant et la nuit après.

    J'avais des enchères en surveillance venant à échéance ce jour et je n'ai pu évidemment surenchérir. L'enchère semble avoir été clôturée sur le dernier enchérisseur avant la panne.

    Le vendeur est lui-aussi lésé puisque les surenchérisseurs éventuels n'ont pu intervenir, perdant ainsi toute chance de voir son prix monter.

    Je pense dès lors que ces enchères du 11 mars doivent voir leur échéance repoussée automatiquement d'1 jour au moins, mieux 2 jours pour laisser tout le monde reprendre ses esprits.

    Qu'en pensez-vous ?

    Cela dit, je pense que vous avez du vivre des moments terribles, que ce soit une attaque virale malveillante ou une simple panne. Ne lâchez pas le morceau, voue êtes le meilleur ! et le plus sympathique !
    • Created on Mar 12, 2003 at 2:09 AM
    • #4037
    Bonjour,

    >Le site a été hors service hier 11 mars pour au moins toute la journée,
    >peut-être la nuit avant et la nuit après.

    Effectivement un peu moins de 24h mais ce n'était pas du tout prévu (ni prévisible malheureusement)

    >J´avais des enchères en surveillance venant à échéance ce jour et je
    >n´ai pu évidemment surenchérir. L´enchère semble avoir été clôturée
    >sur le dernier enchérisseur avant la panne.
    >Le vendeur est lui-aussi lésé puisque les surenchérisseurs éventuels
    >n´ont pu intervenir, perdant ainsi toute chance de voir son prix
    >monter.
    >Je pense dès lors que ces enchères du 11 mars doivent voir leur
    >échéance repoussée automatiquement d´1 jour au moins, mieux 2
    >jours pour laisser tout le monde reprendre ses esprits.
    >Qu´en pensez-vous ?

    Une procédure existe mais elle ne pouvait pas être appliquée ici. En effet, la coupure d'hier (qui devait durer une heure ou deux seulement) avait pour but de permettre le changement de serveur (eh oui, nous sommes sur le nouveau serveur!). A ce moment, toutes les données étaient indisponibles pour toute la journée et nous ne savions pas agir sur celle-ci (pour reporter la clôture).

    J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose et reporter de 24h mais cela n'a pas été possible.

    >Cela dit, je pense que vous avez du vivre des moments terribles, que
    >ce soit une attaque virale malveillante ou une simple panne. Ne lâchez
    >pas le morceau, voue êtes le meilleur ! et le plus sympathique !

    Merci. C'est vrai que la journée (et la nuit!) fut longue et assez fastidieuse (nous avons eu terminé vers 4h30 ce matin)

    Bien amicalement, Sébastien

Join the collectors community

Register Login