LOTS EN VENTE AU PROFIT DE SEB

  • serge_piguet

    1267 messages

    France

    Bonjour à tous,

    Pour suivre les conseils de GYPA,j'ai commencé à indiquer sur certains de mes lots que la vente sera intégralement reversée au profit de Sebastien.
    Dans la partie description la mention VENTE INTEGRALE AU PROFIT DU SITE DE SEB DELCAMPE apparaitra en rouge (caractère HTML H3).
    Pour exemple voici les numéros des 3 premiers lots:
    48372,43678 & 43671.
    Malheureusement,vu la lenteur du site je continuerais à modifier certains lots,plutot la nuit ou l'accès est plus rapide.
    Cordialement à tous et soutenons Sébastien!
  • Account deleted
    Account deleted

    0 messages

    France

    Bonjour à tous,

    Pour suivre les conseils de GYPA,j'ai commencé à indiquer sur certains de mes lots que la vente sera intégralement reversée au profit de Sebastien.
    Dans la partie description la mention VENTE INTEGRALE AU PROFIT DU SITE DE SEB DELCAMPE apparaitra en rouge (caractère HTML H3).
    Pour exemple voici les numéros des 3 premiers lots:
    48372,43678 & 43671.
    Malheureusement,vu la lenteur du site je continuerais à modifier certains lots,plutot la nuit ou l'accès est plus rapide.
    Cordialement à tous et soutenons Sébastien!
    • Created on Sep 23, 2002 at 9:41 AM
    • #2200
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • serge_piguet

    1267 messages

    France

    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 24, 2002 at 5:52 PM
    • #2236
    Bonsoir Serge,
    Je salue ton initiative.
    Mais je crois qu´ il serait urgent de créer une catégorie "pourDelcampe", car comment les acheteurs désireux d´ aider le site peuvent ils retrouver les lots "mécènes" parmi les 200.000 lots proposés?
    Cordialement,
    Alain


    Bonjour Alain,

    J'envoie de ce pas un mail à Seb.

    cordialement

    serge
  • @webmaster
    Administrator

    6955 messages

    Belgium

    Bonjour à tous,

    Pour suivre les conseils de GYPA,j'ai commencé à indiquer sur certains de mes lots que la vente sera intégralement reversée au profit de Sebastien.
    Dans la partie description la mention VENTE INTEGRALE AU PROFIT DU SITE DE SEB DELCAMPE apparaitra en rouge (caractère HTML H3).
    Pour exemple voici les numéros des 3 premiers lots:
    48372,43678 & 43671.
    Malheureusement,vu la lenteur du site je continuerais à modifier certains lots,plutot la nuit ou l'accès est plus rapide.
    Cordialement à tous et soutenons Sébastien!
    • Created on Sep 23, 2002 at 9:41 AM
    • #2200
    Bonjour à tous,

    La catégorie est créée. J'espère qu'elle aura du succès !

    En tout cas, un grand merci d'avance à tous les membres (vendeurs comme acheteurs finallement) qui y participeront.

    Bien amicalement, Seb Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

    0 messages

    France

    Bonjour à tous,

    La catégorie est créée. J'espère qu'elle aura du succès !

    En tout cas, un grand merci d'avance à tous les membres (vendeurs comme acheteurs finallement) qui y participeront.

    Bien amicalement, Seb Delcampe
    • Created on Sep 28, 2002 at 2:01 AM
    • #2274
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login