Aide financière du site !

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • norton
    Closed account
    free

27 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 3, 2002 at 4:10 AM
    Bonjour,

Concrètement,ou en sommes nous avec l´excellente suggestion de Bbrinet du 22 Juillet concernant l´aide financière que nous pourrions apporter à Sébastien ?

Cordialement à tous,

serge

Bonsoir,
    Bonne question, mais vu le petit nombre de réactions...
    Amicalement
    Michel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Concrètement,ou en sommes nous avec l´excellente suggestion de Bbrinet du 22 Juillet concernant l´aide financière que nous pourrions apporter à Sébastien ?

Cordialement à tous,

serge

Bonsoir,
    Amicalement
    Michel
    • Created on Sep 3, 2002 at 6:21 PM
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ton poste, Serge (et pour ta réponse, Michel).

Je suis actuellement occupé à plancher sur un projet allant en ce sens. J'en dirais plus bientôt car cela doit être bien pensé.

Je suis (malheureusement peut-être) persuadé que demander une participation d'1 Eur ne serait suivi que par un trop petit nombre de personnes.

J'en dirai plus bientôt... et organiserai un "Chat" pour en discuter en direct.

Amicalement, Seb
  • chauny02

312 messages

France

Je suis actuellement occupé à plancher sur un projet allant en ce sens. J'en dirais plus bientôt car cela doit être bien pensé.

Je suis (malheureusement peut-être) persuadé que demander une participation d'1 Eur ne serait suivi que par un trop petit nombre de personnes.

Amicalement, Seb
    • Created on Sep 4, 2002 at 11:43 AM

Je suis actuellement occupé à plancher sur un projet allant en ce sens. J´en dirais plus bientôt car cela doit être bien pensé.

Je suis (malheureusement peut-être) persuadé que demander une participation d´1 Eur ne serait suivi que par un trop petit nombre de personnes.

J´en dirai plus bientôt... et organiserai un "Chat" pour en discuter en direct.

Amicalement, Seb
  • chauny02

312 messages

France

Amicalement, Seb
    Oups une erreur de manipulation

Bon je refait mon message

Salut Seb ainsi qu'à tous les autres.

Personnellement il me semblerait logique d'établir les quotes-parts de chacun en fonction de ses ventes.
    Moi j'avais quitté Ebay uniquement à cause du fait de payer pour mettre en vente mais pas pour le pourcentage prélevé sur les ventes.

A + et bonne continuation

Frantz
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Oups une erreur de manipulation

Bon je refait mon message

Salut Seb ainsi qu'à tous les autres.

Personnellement il me semblerait logique d'établir les quotes-parts de chacun en fonction de ses ventes.
    Moi j'avais quitté Ebay uniquement à cause du fait de payer pour mettre en vente mais pas pour le pourcentage prélevé sur les ventes.

A + et bonne continuation

Frantz
    • Created on Sep 4, 2002 at 11:59 AM
  • henry1
    Closed account

219 messages

Belgium

• Created on Sep 4, 2002 at 12:11 PM
    Bonsoir, même si peu de personne ont répondus au premier post sur le sujet, je pense que ceux qui ont quittés Ebay (j'en fait partie) l'on quitté parce qu'il font payer les mises en ventes et que leur système de tarification est compliqué..... Essayez de réclamer lorsque la vente ne s'est pas réalisée.... De plus, avant de mettre en vente ou d'enchérir il vous propose de lire des textes illisible probablement tirés de leur lois américaines.
    CHEZ DELCAMPE TOUT EST SIMPLE RAPIDE ET BASé SUR LA CONFIANCE.
    Continuons dans ce sens, je propose juste que les vendeurs de plus de x objets (par exemple 50) payent une cotisation de 1 Euro par mois, soit un abonnement de 12 EUROS par an. Au regard des vendeurs déjà inscrits je pense que la formule est viable. De plus, les membres payant pourraient obtenir un label de confiance.
    Cela resterait donc totalement gratuit pour les acheteurs et les petits vendeurs occasionnels.

Je suis pour l'organisation d'un chat sur le sujet, cela éviterait d'enconbrer le forum.
  • patinov-data

16 messages

France

Bonsoir tout le monde,
    Quelle que soit la formule retenue quant à la participation financière au site, du moment que cela reste raisonnable
    (vendeurs ou acheteurs, on n'est pas philantrope non plus :-),
    difficile d'être contre, surtout si cela permet d'améliorer sa qualité.
    Les bonnes questions en fait, ce sont :
    comme ferais-je si ce site n'existait pas ?
    combien cela me coûterait-il ?
    ...
    La caisse, c'est par là... :-))
    Amicalement
    Patrick
  • ophildo

323 messages

France

Bonjour,

Cordialement à tous,

serge

Bonsoir,
    Amicalement
    Michel
    • Created on Sep 3, 2002 at 6:21 PM
    Bonsoir ,

Juste deux mots ( ou presque ! )
    Je pense que le systeme d'ibazar etait bien pensé
    ( avant qu'ebay et ses dollars viennent mettre
    leurs gros souliers...)un pourcentage sur les ventes
    me parait le systeme le plus simple et le plus juste .
    ( avec peut etre une gratuité pour les lots inferieurs
    à X euros )Seb connait le chiffre tourné chaque mois ,
    c'est à lui de savoir quel pourcentage (raisonnable! ) appliqué :-)))
    Faire payer les acheteurs ou toutes inscriptions me parait
    etre une mauvaise idée ,les acheteurs ,ou les visiteurs ,
    seraient certainement rebutés à l'idée de payer pour se balader
    sur le site ! Seuls les acheteurs reguliers seraient peut etre
    d'accord pour regler une mensualité.
    Ou alors une mensualité pour les vendeurs,
    mais peu équitable !
    Bonne nuit
    Bruno alias no001

• noa

6 messages

Belgium

Bonsoir, même si peu de personne ont répondus au premier post sur le sujet, je pense que ceux qui ont quittés Ebay (j'en fait partie) l'on quitté parce qu'il font payer les mises en ventes et que leur système de tarification est compliqué..... Essayez de réclamer lorsque la vente ne s'est pas réalisée.... De plus, avant de mettre en vente ou d'enchérir il vous propose de lire des textes illisible probablement tirés de leur lois américaines.
    Continuons dans ce sens, je propose juste que les vendeurs de plus de x objets (par exemple 50) payent une cotisation de 1 Euro par mois, soit un abonnement de 12 EUROS par an. Au regard des vendeurs déjà inscrits je pense que la formule est viable. De plus, les membres payant pourraient obtenir un label de confiance.
    Cela resterait donc totalement gratuit pour les acheteurs et les petits vendeurs occasionnels.

Je suis pour l'organisation d'un chat sur le sujet, cela éviterait d'enconbrer le forum.
    • Created on Sep 4, 2002 at 1:06 PM
    Bonsoir, même si peu de personne ont répondus au premier post sur le sujet, je pense que ceux qui ont quittés Ebay (j´en fait partie) l´on quitté parce qu´il font payer les mises en ventes et que leur système de tarification est compliqué..... Essayez de réclamer lorsque la vente ne s´est pas réalisée.... De plus, avant de mettre en vente ou d´enchérir il vous propose de lire des textes illisible probablement tirés de leur lois américaines.

>>> Je suis aussi pour cette solution si cela doit être envisagé. Attention aux erreurs du passé (ailleurs) et que ce site reste conviviale et pas commerciale. Noa
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Amicalement, Seb

Join the collectors community

Register Login