• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Table des Matières
    1. Accueil
    2. Nouveautés
    3. La fin du concours
    4. Nous recherchons des traducteurs
    5. Statistiques
    6. Notre bilan pour 2001

1. Accueil
    ============
    Chers amis,

Vous trouvez ici un détail des dernières modifications et améliorations apportées au site ainsi que quelques statistiques démontrant la bonne santé de notre communauté de collectionneurs.

Si vous aimez notre site, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Je vous rappelle que les lettres d'info sont également accessibles sur le forum du site ( Link (http) ) et que vos commentaires y sont dès lors les bienvenus.

A très bientôt sur Link (http) !

Bien amicalement, Seb Delcampe

2. Nouveautés
    ===============
    2.1. Nouveau système d'offres
    2.2. Nouvelle possibilité via "Mon Compte"
    2.3. Ajouter votre photo sur le site
    2.4. Ajouter un message "Mon Expérience Delcampe.com" sur la page d'accueil du site

2.1. Nouveau système d'offres
    -------------------------------
    Il est à présent possible de modifier l'offre maximale définie pour un lot.
    Il suffit pour cela de refaire une offre avec le nouveau plafond désiré. Cela permet une gestion plus souple de vos offres et empêche que vous n'enchérissiez contre vous-même.
    Ce système est actif depuis le dimanche 20 janvier.

Je promettais ce nouveau système à pas mal d'entre vous depuis quelques semaines déjà et espère que vous en serez contents.

2.2. Nouvelle possibilité via "Mon Compte"
    --------------------------------------------
    Dans la liste de vos offres en cours, il vous est à présent possible de voir le plafond d'offre que vous avez défini pour un lot.
    Cette possibilité est active depuis le dimanche 20 janvier.

2.3. Ajouter votre photo sur le site
    --------------------------------------
    Ce n'est pas réellement une nouveauté (cette possibilité est offerte depuis quelques semaines déjà) mais, vu les nombreux emails que j'ai reçus à ce sujet, je profite de l'occasion pour vous en parler.
    Ces photos (voire logos) aident à ce que le site soit plus convivial. Il est rassurant pour un visiteur du site de savoir qu'il y a quelqu'un correspondant à un pseudonyme. Cela facilite la communication entre membres.
    Pour ajouter votre photo, il suffit de vous rendre, sur le site, dans la page "Mon Compte". Vous cliquez sur le bouton "Modifier mes coordonnées" et utilisez le formulaire mis à votre disposition. L'ajout de la photo se passe vers la fin du formulaire.

2.4. Ajouter un message "Mon Expérience Delcampe.com" sur la page d'accueil du site
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Pas mal d'entre vous me contactent afin de savoir comment afficher un message "Mon expérience Delcampe.com" sur la page d'accueil du site. C'est en fait fort simple; il suffit de m'envoyer votre message (+ éventuelle photo) par email à l'adresse mailto : info@delcampe.com . De mon côté, je m'efforce de mettre le message sur le site dans les 24 heures suivant sa réception.
    Je vous rappelle que les nouveaux membres qui s'inscrivent lorsque votre message est à l'écran deviennent automatiquement vos filleuls. Cela peut vous permettre de gagner beaucoup de points pour les concours.

3. La fin du concours
    =======================
    Le 31 janvier à minuit prendra fin la prise en compte des inscriptions de vos filleuls. J'attire votre attention sur le fait que le concours ne prendra concrètement fin que le 15 février à minuit afin que les filleuls dernièrement inscrits aient le temps de clôturer leur transactions et de recevoir les ratings permettant de les prendre en compte pour le concours.
    En résumé, comptent pour le concours les filleuls inscrits entre le 15 décembre et le 31 janvier et qui ont reçu leur premier rating positif avant le 15 février. En cas d'égalité dans le nombre de points, nous tiendrons compte du nombre de ratings reçus par les filleuls.

4. Nous recherchons des traducteurs
    =====================================
    Vous l'avez sûrement constaté; Delcampe.com prend beaucoup d'ampleur ! C'est pourquoi nous avons décidé d'offrir l'accessibilité du site à des personnes pratiquant d'autres langues que l'anglais, le français et le néerlandais.
    Nous recherchons actuellement des personnes dont la langue maternelle est une des langues reprises ci-dessous et qui sauraient traduire du français (ou de l'anglais) vers leur langue maternelle.
    Langues: Anglais, Néerlandais, Allemand, Espagnol et Italien.
    Si cela est possible pour vous, merci de nous contacter par email à mailto : info@delcampe.com ou par téléphone au +32 (0)479 49 22 09.

5. Statistiques
    =================
    Nombre de membres: 2.583 (+ 589 depuis le 15/12)
    Nombre de vendeurs: 457 (+ 110 ")
    Nombre de lots en vente: 39.035 (+ 12.036 ")
    Pourcentage de lots vendus: 56% (= ")

6. Notre bilan pour 2001
    ==========================
    Mois: Membres / Lots vendus
    01/2001: 195 / 76
    02/2001: 286 / 96
    03/2001: 373 / 431
    04/2001: 444 / 419
    05/2001: 491 / 500
    06/2001: 550 / 454
    07/2001: 794 / 841
    08/2001: 1.127 / 1.680
    09/2001: 1.308 / 1.971
    10/2001: 1.586 / 2.381
    11/2001: 1.873 / 2.901
    12/2001: 2.206 / 3.442

Est-il vraiment nécessaire que nous commentions une aussi belle progression ? Merci à tous !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    (c) Copyright 2000-2002 - Sébastien Delcampe (Delcampe Consulting) - mailto : webmaster@delcampe.com
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°