Horreur

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 12, 2001 at 3:58 AM
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour,

>Je sais que ce n´est pas un sujet sur les timbres mais je ne peut rester
    >sans émotions devant les terribles évenements que vient de connaître
    >les USA.

Le forum est un lieu où tout le monde peut s'exprimer et ce message est bien plus important que tous ceux qui peuvent concerner nos chères collections. J'invite les autres membres à suivre votre exemple car, même si notre avis ne fera pas nécessairement avancer les choses, au moins, nous aurons pu clamer haut et fort notre dégoût face à cette violence gratuite et aveugle.

Cela fait du bien d'en parler car personne (digne de ce nom) n'est insensible face à de tels actes.

Il est difficile de trouver les mots...

Je partage votre peine et pense de tout coeur à ces milliers de personnes qui ont perdu la vie à cause de la folie qui embrase une poignée d'individus lobotomisés.
  • norton
    Closed account
    free

27 messages

Belgium

Je sais que ce n´est pas un sujet sur les timbres mais je ne peut rester sans émotions devant les terribles évenements que vient de connaître les USA.
    Une nouvelle étape vient d´être franchie dans l´escalade du terrorisme, nous ne sommes plus à l´abri de rien.
    Je tiens a exprimer mon soutien à tous ceux qui de loin ou de près sont touchés par cette tragédie.
    Bien à vous.

L’horreur a l’état pur. Espérons maintenant que les pays occidentaux vont soutenir a fond les U.S.A. et que les premières émotions passées il n’y ait pas de revirement au nom d’intérêts avec le ou les pays impliqués dans ce massacre.
    Norton

Join the collectors community

Register Login