évaluation négative

• soliles

57 messages

Belgium

Bonjour à toutes et tous.Je suis en litige avec un membre du site ,pour un lot payé cash et jamais reçu.La résolution de litige n'a rien donné ,dans ses conditions ,cette personne qui se trouve hors europe signale "ok pour cash en euros ou dollars.Résultat ,je lui est donné une évaluation négative ,pour lot payé et non reçu .Lui à fait de même.Naturellement ,je trouve son évaluation négative injustifiée. Et vous ,cordialement .soliles
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à toutes et tous.Je suis en litige avec un membre du site ,pour un lot payé cash et jamais reçu.La résolution de litige n'a rien donné ,dans ses conditions ,cette personne qui se trouve hors europe signale "ok pour cash en euros ou dollars.Résultat ,je lui est donné une évaluation négative ,pour lot payé et non reçu .Lui à fait de même.Naturellement ,je trouve son évaluation négative injustifiée. Et vous ,cordialement .soliles
    • Created on Aug 1, 2007 at 10:24 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Aug 1, 2007 at 10:24 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • soliles

57 messages

Belgium

• Created on Aug 1, 2007 at 11:53 AM
    Bonsoir"walter06" message bien reçu.Je ne puis faire celà ,mais je peux lui faire sa "réclame" .Cordialement . soliles
  • soliles

57 messages

Belgium

• Created on Aug 1, 2007 at 12:10 PM
    Bonsoir "doronique " son évaluation négative est sa réponse a mon évaluation.Cette personne signale parler plus de 10 langues ,le français est dans ces langues renseignées .Voir la pièce jointe qiu confirme son français.Cordialement soliles

Join the collectors community

Register Login