Notification de vente par Delcampe !

• cartex

161 messages

France

Bonsoir à tous

voilà, hier soir j'ai vendu plusieurs cartes à différents acheteurs!
    toutes les notifications de vente me sont parvenues sauf pour 2 acheteurs !
    un pour 2 cartes et l'autre pour 3 !
    j'ai déjà constaté ce problême à quelques reprises , en parcourant dans mon Delcampe : mes ventes cloturées ; je voyais que j'avais réalisé des ventes ,sans avoir eu de notifications et dont les acheteurs attendaient leur facture ! !
    Si quelqu'un a une explication ?

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

Encore bonne soirée

Cartex
  • mataf07
    Closed account

328 messages

Belgium

Bonsoir à tous

j'ai déjà constaté ce problême à quelques reprises , en parcourant dans mon Delcampe : mes ventes cloturées ; je voyais que j'avais réalisé des ventes ,sans avoir eu de notifications et dont les acheteurs attendaient leur facture ! !

Encore bonne soirée

Cartex
    • Created on Apr 2, 2012 at 1:19 PM
    Bonsoir Cartex,

C'est beau le net mais parfois !!!

Je crois que la meilleure solution c'est de contacter l'acheteur et lui envoyé à nouveau une demande en spécifiant que ce n'est pas un rappel mais probablement un problème du net.

J'ai déjà eu cela une ou deux fois.

michel
  • g_ronimo

2058 messages

Belgium

Bonsoir Cartex,

C'est beau le net mais parfois !!!

Je crois que la meilleure solution c'est de contacter l'acheteur et lui envoyé à nouveau une demande en spécifiant que ce n'est pas un rappel mais probablement un problème du net.

J'ai déjà eu cela une ou deux fois.

michel
    • Created on Apr 2, 2012 at 2:54 PM
    Eh oui... Qui n'a pas eu un jour envie de faire passer son PC par la fenêtre ??
    (Je peux, je suis au rez-de-chaussée).
    En plus, parfois, il rame tellement que j'ai l'impression d'être dans une galère...
    :pc_user3::pc_user3::pc_user3:
  • cartex

161 messages

France

Eh oui... Qui n'a pas eu un jour envie de faire passer son PC par la fenêtre ??
    (Je peux, je suis au rez-de-chaussée).
    En plus, parfois, il rame tellement que j'ai l'impression d'être dans une galère...
    :pc_user3::pc_user3::pc_user3:
    • Created on Apr 2, 2012 at 4:46 PM
    Merci pour votre compassion ! (lol)
    mais ce que je ne comprends pas c'est que sur une trentaine de ventes concernant 16 acheteurs différents ; 2 acheteurs seulement ont été impactés par ce problême ! dont avec 3 cartes ayant acheté 3 cartes , l'autre 2 ! En plus toutes les cartes avaient la même heure de fin !
    bizare tout de même !

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci pour votre compassion ! (lol)
    mais ce que je ne comprends pas c'est que sur une trentaine de ventes concernant 16 acheteurs différents ; 2 acheteurs seulement ont été impactés par ce problême ! dont avec 3 cartes ayant acheté 3 cartes , l'autre 2 ! En plus toutes les cartes avaient la même heure de fin !
    bizare tout de même !

• Created on Apr 2, 2012 at 5:10 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cartatof

10931 messages

France

Bonsoir à tous

Encore bonne soirée

Cartex
    Bonjour,

première chose à vérifier : votre dossier "messages indésirables" ou "spams".
    Il se peut que certains mails y soient routés par erreur et de manière aléatoire.

Moi j'ai çà depuis quelques temps en ce qui concerne les mails d'évaluations : j'en reçois normalement et j'en reçois dans ma boite "indésirables" . Même cas pour une série de 6 évaluations données en même temps par un même membre qui m'avait acheté 6 lots : 3 sont arrivés dans ma boite "réception" et 3 dans "indésirables" ...

Pourquoi ?

Mystère.
  • passionvieuxpapiers

4172 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 2, 2012 at 6:02 PM
    Entièrement d'accord: regardez-bien dans vos spams.

Vous devriez les y trouver.

Cordialement
  • cartex

161 messages

France

Entièrement d'accord: regardez-bien dans vos spams.

Vous devriez les y trouver.

Cordialement
    • Created on Apr 4, 2012 at 2:22 PM
    Hé Oui, vous avez raison !
    Evidemment , j'y avais également pensé de suite, mais comme je reçois mon courrier par Thunderbird, je regardais dans les indésirables!
    Donc pas au bon endroit !
    Et grâce à vos réactions qui me parlaient de "spams" , j'ai pensé enfin à me connecter directement sur mon compte et là effectivement il y a un dossier SPAM !
    Donc Merci à tous !
    Pour moi une affaire réglée , enfin presque, car je ne comprends toujours pas pourquoi tous ces messages qui viennent de Delcampe sont traités d'une manière différente !!
    Encore merci à tous
    cordialement
    cartex

• numaweb

703 messages

Switzerland

Bonsoir à tous

Encore bonne soirée

Cartex
    Bonsoir,

Comme vous l'avez surement remarqué (ou pas..), le mail de fin d'enchère provient de l'adresse de la personne qui à remporté l'enchère, l'avis est envoyé automatiquement par le site Delcampe, donc il est possible selon le filtrage anti-spam qu'il finisse directement dans le spam....

une petite lecture [ Link (http) ici]

Cordialement
    numa

Join the collectors community

Register Login