j'ai un problème impossible de charger les photos

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • fran52ours

481 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 19, 2011 at 9:41 AM
    Bonjour

Vos scans ne sont-ils pas trop lourds ? Au-delà de 100 K il me semble que le site rame un peu pour les recevoir et les caser. Deplus, si la définition, peu ou prou proportionnelle au poids, est trop bonne, il devient tentant de copier l'image au lieu d'acheter la carte...

Cordialement
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

Vos scans ne sont-ils pas trop lourds ? Au-delà de 100 K il me semble que le site rame un peu pour les recevoir et les caser. Deplus, si la définition, peu ou prou proportionnelle au poids, est trop bonne, il devient tentant de copier l'image au lieu d'acheter la carte...

Cordialement
    • Created on Nov 19, 2011 at 3:50 PM
  • fran52ours

481 messages

France

• Created on Nov 20, 2011 at 5:43 AM
    Effectivement, le problème vient sans doute de là. Il faut :

- soit scanner vos cartes avec une moindre définition (votre scan vous offre certainement cette possibilité)

- soit alléger vos scans, dans les logiciels de traitement de photo qui sont maintenant fournis en général avec l'ordi, ou avec un appareil photo numérique, vous avez aussi une fonction pour cela (choisir format Web ou Documents)

Moi aussi je suis de la vieille école, Je m'y mets au fur et à mesure de mes besoins, et l'aide d'un plus jeune est utile !

Cordialement
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 20, 2011 at 5:43 AM
  • fran52ours

481 messages

France

• Created on Nov 20, 2011 at 9:02 AM
    Tant mieux mais en envoyant des photos de très bonne définition, vous favorisez les téléchargements d'image et pénalisez donc vos ventes et l'activité du site.

Cordialement
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Tant mieux mais en envoyant des photos de très bonne définition, vous favorisez les téléchargements d'image et pénalisez donc vos ventes et l'activité du site.

Cordialement
    • Created on Nov 20, 2011 at 12:33 PM
  • fran52ours

481 messages

France

• Created on Nov 20, 2011 at 12:51 PM
    Du coup j'ai appris quelque chose. Je suis allé voir vos ventes et en effet elles n'ont pas un "poids" supérieur à celui qu'on trouve habituellement. cerla signifie qu'avant affichage, Delcampe réduit la définition des clichés de très bonne résolution ?

Si quelqu'un d'autre peut nous éclairer ...

Cordialement

Join the collectors community

Register Login