çA DEVIENT TRISTE ...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • curtet

320 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 21, 2006 at 7:54 PM
    Il faut dire que la trombine au Guevara n'invite guère à la gaudriole - pas plus que la mienne d'ailleurs...
    On devrait peut-être inviter M'sieur Barney
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Il faut dire que la trombine au Guevara n'invite guère à la gaudriole - pas plus que la mienne d'ailleurs...
    On devrait peut-être inviter M'sieur Barney
    • Created on Feb 22, 2006 at 7:51 AM
    Bonsoir André, une petite pour la détente. Avec des CP comme ça on reste dans le cadre du fourum.

Je te laisse réchéflir!!!!!

Il y a un nouveau Saint Patron pour les automobilistes, Saint Oliver, pourquoi?? :dunno:

Michel :beer:
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Feb 21, 2006 at 7:54 PM
    allez tous en coeur !!

118....218....lalalala !!!! :applause: :applause: :applause: le 12 dehors !!

:dunno: :cop: :dunno:

:peace: vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir André, une petite pour la détente. Avec des CP comme ça on reste dans le cadre du fourum.

Je te laisse réchéflir!!!!!

Il y a un nouveau Saint Patron pour les automobilistes, Saint Oliver, pourquoi?? :dunno:

• Created on Feb 22, 2006 at 12:02 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Feb 22, 2006 at 5:07 PM
    Bonjour André.
    Saint Oliver, patron des automobilistes, parce que l'Ange Oliver protège les roues!!!!!!
    Oui d'accord :cop: :smash: :cop: :smash: :cop:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour André.
    Saint Oliver, patron des automobilistes, parce que l'Ange Oliver protège les roues!!!!!!
    Oui d'accord :cop: :smash: :cop: :smash: :cop:

• Created on Feb 23, 2006 at 1:08 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Feb 23, 2006 at 3:45 AM

Join the collectors community

Register Login