Evaluations

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 12, 2005 at 7:07 AM
  • toke

660 messages

France

• Created on Aug 13, 2005 at 4:42 AM
    Bonjours à toutes et tous,

Bien d'accord avec vous deux, j'ai même l'impession que la tendance à oublier l'évaluation s'intensifie ( peut-être à cause des vacances, l'esprit est ailleurs). :dunno:
    Pourtant dans le mail que j'envoi automatiquement signalant la réception du paiement et l'envoi de l'objet, je rappele toujours que j'ai mis l'evaluation et que j'attends le même geste en retour.....
    Je pense que c'est pourtant l'interet général que ce système d'évaluation soit respecté, il donne une image fiable du sérieux et de la qualité de l'acheteur ou du vendeur, c'est d'autant plus important pour les nouveaux arrivants sur le site.!!!

Bien cordialement,
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:

Join the collectors community

Register Login