• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir, j'aimerais savoir où se trouve ce monument. Edition française.
    Merci d'avance, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci d'avance, Michel.
    • Created on Apr 21, 2004 at 1:03 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 21, 2004 at 3:30 PM
    Bonsoir Michel.

Le Havre ?

voir : Link (http)

(concernant l´autre site, es-tu sûr que l´on peut récupérer un virus uniquement en consultant un site ?)
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonsoir Christian et tertous.
    Merci pour la réponse.

Concernant le site , je n'en sais rien, raison de ma question. Mais si on a beaucoup de problèmes lorsqu'on va sur des sites de discussions ou de téléchargement très courus, on peut aussi peut-être avoir la visite de Chevaux de Troie via des gens qui testent les ports de l'ordi, une fois qu'ils ont ton IP. Mais je n'en suis pas sûr. En tout cas j'ai éteint un moment et redémarré, du coup plus rien. On va voir, sabs doute une coïncidence.
    Un jour j'avais un programme espion "Gator" dans le PC, car à l'entrée d'un site on demandait de charger un petit programme. Il faut se méfier de ces trucs. Ce programme pouvait espionner tout mes fichiers et les transmettre à des sociétés de marketing ou autres.
    Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci d'avance, Michel.
    • Created on Apr 21, 2004 at 1:03 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Michel.

Le Havre ?

voir : Link (http)

(concernant l´autre site, es-tu sûr que l´on peut récupérer un virus uniquement en consultant un site ?)
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonsoir Christian et tertous.
    Merci pour la réponse.

Concernant le site , je n'en sais rien, raison de ma question. Mais si on a beaucoup de problèmes lorsqu'on va sur des sites de discussions ou de téléchargement très courus, on peut aussi peut-être avoir la visite de Chevaux de Troie via des gens qui testent les ports de l'ordi, une fois qu'ils ont ton IP. Mais je n'en suis pas sûr. En tout cas j'ai éteint un moment et redémarré, du coup plus rien. On va voir, sabs doute une coïncidence.
    Un jour j'avais un programme espion "Gator" dans le PC, car à l'entrée d'un site on demandait de charger un petit programme. Il faut se méfier de ces trucs. Ce programme pouvait espionner tout mes fichiers et les transmettre à des sociétés de marketing ou autres.
    Michel.
    • Created on Apr 21, 2004 at 3:46 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Apr 21, 2004 at 5:26 PM
    Bonsoir, j´aimerais savoir où se trouve ce monument. Edition française.
    Merci d´avance, Michel.

bonsoir,
    quels sont les personnages -civils, militaires???
    pouvez vous écrire aussi le nom du sculpteur? l´architecte c´est DEREE? merci de préciser si c´est bien ça, je n´arrive pas à tout distinguer ce soir , la fatigue peut etre? :o :dunno:
    marie t
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonjouir, merci de votre peine Marie T , mais La carte était signée du Havre et Drogo m'a donné le site où on trouve cette image. Le lieu a bien changé ou le monument a été déplacé, mais c'est bien à Le Havre.
    Michel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir, j´aimerais savoir où se trouve ce monument. Edition française.
    Merci d´avance, Michel.

bonsoir,
    quels sont les personnages -civils, militaires???
    pouvez vous écrire aussi le nom du sculpteur? l´architecte c´est DEREE? merci de préciser si c´est bien ça, je n´arrive pas à tout distinguer ce soir , la fatigue peut etre? :o :dunno:
    marie t
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonjouir, merci de votre peine Marie T , mais La carte était signée du Havre et Drogo m'a donné le site où on trouve cette image. Le lieu a bien changé ou le monument a été déplacé, mais c'est bien à Le Havre.
    Michel
    • Created on Apr 22, 2004 at 8:32 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Apr 22, 2004 at 12:12 PM

"""Bonjour""", merci de votre peine Marie T , mais La carte était signée du Havre et Drogo m´a donné le site où on trouve cette image. Le lieu a bien changé ou le monument a été déplacé, mais c´est bien à Le Havre.
    Michel

merci pour le renseignement
    avez vous eu mon message? pour la liste des désidératas?
    à bientôt
    marie t

Oui tout bien reçu, sur ma boîte perso du moins. Michel.

Join the collectors community

Register Login