Classification pour plaire à C

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir à tous et surtout à Roger à qui je voudrais demander s'il se contente d'une classification à 3 niveaux, TB, B, M ou à 6 niveaux Luxe, Superbe,, TB, B, ME, MV à la Neudin car je vais placer mes cartes et j'aimerais te faire tant plaisir par de bonnes et longues descriptions pour tes soirées d'hiver. As-tu vu mon message pour les cartes de ton copain Courrier_cevenol, je crois avoir trouvé une série? Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir à tous et surtout à Roger à qui je voudrais demander s'il se contente d'une classification à 3 niveaux, TB, B, M ou à 6 niveaux Luxe, Superbe,, TB, B, ME, MV à la Neudin car je vais placer mes cartes et j'aimerais te faire tant plaisir par de bonnes et longues descriptions pour tes soirées d'hiver. As-tu vu mon message pour les cartes de ton copain Courrier_cevenol, je crois avoir trouvé une série? Cordial salut, Michel.
    • Created on Jun 17, 2003 at 3:19 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 17, 2003 at 3:31 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jun 17, 2003 at 3:34 PM
    Toutes mes excuses, mais je ne suis pas assez riche pour me payer toutes les vues que je découvre dans ces bouquins que j'aime feuilleter, chacun ses goûts et ses couleurs. Pour le R... c'est une erreur de mémoire sans doute. Cordial salut, Michel.

Join the collectors community

Register Login